? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je me dis que je devrai aller m'habiller pour aller en courses ca sera fait surtout que je dois faire mon ménage car demain je suis pas la et que mon ménage ne sera pas fait mais bon celui qui est pas content il le fait. Et comme personne le fait c'est que ça dérange personne.
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
j'ai froid aux pieds (pourquoi j'ai mis des ballerines sans chaussettes, j'vous l'demande !)

Je pense aussi que certes c'est pas très agréable de bosser l'un des rares jours où il fait beau, mais que c'est plutôt cool d'être là à siroter un petit thé en écoutant du bob dylan, tout trankilou... Même si c'est derrière son bureau
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
juliannkipre@live.fr savoir si tu m'enverras un message qui vient d'un coeur pur, d'une bonne conscience et d'une foi sincère
:roll: Qu'est ce que je fais debout à cette heure ci ? et puis c'est quoi ces ongles pas manucurés???enfinnn... pff quel labeur!
^..^ Staty sweety lady ^..^
Ma BAV
Livraison:Colissimo/lettre
Paiement:Cheque/virement
Prix Negociables
Possibilé transaction de visu pr IDF ( me contacter )
Pas d'expédition sans paiement
Je pense aux donuts de toutes les couleurs que j'ai vu sur un avatar un peu plus tôt.
je me dit que des fois c'est mal foutu: cette nuit impossible de dormir jusqu'a 1h30 d mat' je crois et ce matin levée a 8h la tète dans le sac...et la je dormirais bien!!
bref ça me soule d'être dans le gaz comme ça...
sinon je pense beaucoup a mon homme qui doit rentrer en fin de semaine...et je me dis qu'il me manque beaucoup, que j'ai hate d'être dans ses bras...et que je suis drolement amoureuse de lui!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
la en ce moment? j'hésite entre matinée shopping, dejeuner et revisions toute l'apres midi, ou revisions toute la journée et shopping demain apres les cours...
Beinh moi je pense à rien en fait pour le moment...

C'est grave docteur????? :lol: :lol:

Ah si quand même. Je mange quoi ce midi? :roll:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
je pense que j'ai froid devant cet ordi :? il fait un temps pourri et que j'en ai marre de me moucher et de tousser! :roll:
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
4h48 du mat et toujours à vous lire, en apprendre plus de choses, vous découvrir au travers de vos blogs....

Et vlan une nuit blanche de plus !

Ah : demain , euh non tout à l'heure :oops: , il faut que je me lave les cheveux et que j'aille faire un tour à la brocante près du canal.Vais je ou ne vais je pas tenir sans dormir .... telle est la question !
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Je me dis qu'il faut que je ferme le forum et l'ordinateur pour ne pas me mettre en retard... mais j'y arrive pas ! :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »