? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut "les belles plantes",

D'après les réponses précédentes, nous sommes toutes à peu près dans le même état d'esprit :
- pyjama bien moelleux, douillet et chaud ==> donc MOCHE! :lol:
- bon canapé, fauteuil confortable, lit douillet, couverture bien chaude, couette chauffante.
- la télé avec toutes ses emissions et films ringards, films tristes pour les filles, foot ou catch surtout pour les garçons (et mon mari en premier pour le catch), films rigolos ==> bref, surtout ne pas avoir besoin de réflechir sur aucun sujet! sans oublier les jeux vidéo bien sur :D

- et surtout ne pas oublier le grignotage ; sucré ou salé ou même les deux, le chocolat tellement réconfortant et sa boisson préférée.

==> bref, LE PIED INTEGRAL !!!

Nous on vient de s'offrir la WII pour Noël, alors c'est un peu de sport aujourd'hui.... enfin sport, façon de parler ;)

Bon dimanche à toutes et tous et surtout passez de très très très bonnes fêtes de Noël.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
piour moi c pyjama canapé boustifaille et films a volonté
www.danishaytandesign.com mes creations blingblinguesques

en ce moment je lis: MILLENIUM 1 de stieg larsson
Dernier film vu: get smart
Ingrédients essentiels :

-Mon homme
-Une emission de beauf style confessions intimes, un film, une série ou encore du MMA
-De la junk food
-Des calins
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
sentimentalia a écrit :Ben moi, je crois que je n'y arrive pas. Je m'explique.
Depuis des années, je n'ai plus regardé la TV ou un DVD, juste pour le plaisir de ne faire que ça. J'ai toujours le portable sur mes genoux ou pas loin. Des Emails, blogs et autres forums à gérer, des candidatures à rédiger, des recherches pour les entretiens...
Et quand j'ai un boulot, en principe il empiète aussi sur mon "temps libre" (les 2 derniers c'étaient les pires).
En parallèle si c'est pas l'ordi ou le tél, j'ai toujours un bouquin (roman ou révisions ou magazine dans les mains).

Même quand je m'octroie une petite séance manucure/ pédicure, je trouve encore le moyen de passer ou recevoir des coups de tél (ben oui, oreillette) ou de discuter sur MSN (casque). Et même pendant que le vernis sèche, je fais du stepper ou autre gym (ben oui, les mouvements brassent de l'air et ça sèche plus vite le vernis).

Le pyjama, ou nuisette, je le/la passe le plus tard possible (donc jamais avant minuit), et même à l'hôpital je ne restais pas en pyjama (le pantalon type fitness + tee-shirt) est un excellent compromis.

Le seul truc, c'est la tasse de thé toujours à portée de main elle aussi (d'ailleurs je vais en préparer une de ce pas).

Et là pendant que je rédigeais ce message, je discute sur MSN à propos d'un autre forum. En même temps tout ça explique partiellement que je poste vite et sans me relire. :lol:

A peu près le même topo pour moi, parfois on remplace le boulot par mes fils, c'est pas plus mal d'ailleurs ;)

J'ai du mal à avoir une seule activité en même temps... c'est grave docteur ? :P :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Pour moi une vrai soirée glandouille...

C'est:

En pyjama
Seule (vu que j'ai pas de chien ni de chéri...snif...)
Je regarde des dvd ou je lis un bon petit livre.
Je mange des tomates cerises...
haaaaaaaaaaaaa je reve de pouvoir faire ça un jour....
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Pour moi, c'est pyjama, mon lit ou mon canapé avec pleins de coussins et une orgie de séries sur mon ordi..en grignotant des pipas c'est encore mieux :lol: et des fois, les bras de mon chéri mais bon s'il fait des remarques, il va voir ailleurs 8)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
pour moi une soirée glandouille c'est canapé sans oublier le plaid bien chaud,mon chat qui vient se lover contre moi,un bon film ou du catch(le samedi soir :oops:) et bouffe rapide(pizza mc do...)..voilà soirée à deux ;) rare mais tranquille ;)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Big_Girl_Beautiful a écrit :Mes criteres :

- pyjama
- canapé
- couette
- des choses a grignoter sucré et salé
- ma série tv

Si mon homme m'accompagne alors ce sera un film d'horreur :D

pareil pour moi, plutôt le vendredi soir.
j'ai besoin de :

-mon chéri
- d un film rigolo
- de choses a grignoter faites maison
- d'un pilou pour pas avoir froid

:) ah la la... j'aime les dimanches comme hier ou monsieur s'est juste levé du canapé pour aller au wc... :twisted: sur une journée complete!
Pour moi une bonne soirée glandouille c'est sur le canapé avec mon homme et mon chien tout le monde sous une couette (oui même le chien!!!) un chocolat chaud et un bon film, volets fermés et portable eteind comme ça personne viens nous embeter!!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
1/ commander une pizza ou des sushis, ou à l'Indien (vrai dilemne)

2/ me démaquiller et me mettre en big tee shirt Disney

"Ca y est le livreur arrive!!"

3/ me "légumer" devant la télé devant mes films préférés (vus et revus mais c'est pas grave), avec mon paquet de Winfield light et du coca light :D
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »