Ninog a écrit :tout le monde ici a l'air d'y prendre du plaisir alors pourquoi pas moi ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expèrience comme la mienne ? ont-ils recommencé ? comment ça c'est passé ?
salut,
sache que tout le monde n'y prend pas du plaisir, c'est différent pour chaque femme.
de mon experience j'ai du pratiquer ça avec environ une dizaine de partenaire, de façon systematique avec deux même.
et donc il n'y a pas de règle, je lis partout "faut lubrifier, faire comme ci, comme ça" soit ça part d'un principe de bon sens mais le truc c'est que l'anus n'est pas le meme chez toutes les femmes.
avec certaines tu peux passer 15mn à préparer, mettre du lubrifiant etc, tout ce que tu veux : ça ne passera pas ou alors que si elle se force (comprendre qu'elle risque d'avoir mal evidemment..) et ça sera globalement pas interessant comme rapport pour les deux, le mec ne pouvant pas se lacher et la fille attendant que ça se termine..
avec d'autres presque pas besoin de preparer plus que ça, juste masser l'anus un peu avec un doigt ou deux, pas de lubrifiant (à part salive) et ça passe tout seul...
ça n'a pas de rapport avec l'experience de la personne, j'ai constaté ça avec des filles "vierges" analement, tout s'est passé en douceur dès le départ.
alors que je suis resté des mois avec des partenaires tout simplement insodomisable, quelle que soit l'approche tentée.
la seule chose qui se module c'est la crispation (et la les preliminaires/préparation jouent c'est tout), pour le reste c'est purement physique : la taille de l'anus sa capacité à se dilater change chez chaque femme.
j'espere que ça répond un peu à tes questionnements.