? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cecinho a écrit :j'en fait de temps à autres, et j'aime particulièrement...

la vraie question et est ce que l'on a un problème au niveau du sub-conscient? Désire-t-on quelque chose secrètement même pour nous?

:lol: :lol: :lol: :lol: ouhlaaaa arrète de te poser ce genre de questions tu vas te faire du mal là!!

c'est pas bon pour tes neurones (...y en a peut être qu'un seul d'ailleurs... :?: :?: )de se torturer avec ce genre de question existentielle :roll: :roll:

surtout qu'en plus on sait bien que tu n'est pas ici pour parler de ton subconscient hein!!!...allez te fatigue pas tu les a tes 10 messages...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Thyselle a écrit :les rêves, c'est les rêves, pas la réalité !
et dans la plupart des cas, ils ne signifient pas ce qu'on croit qu'ils signifient, donc il ne faut pas les interpréter au premier degré ;)

Tout à fait d'accord...moi je rêve fréquemment que je couche avec d'autres (filles ou mecs confondus) mais bon ce ne sont que des rêves...je suis avec mon chéri depuis 8 ans je l'aime comme une folle et je ne pense pas que ce genre de rêve représente une envie inconsciente ou je ne sais quoi d'être infidèle...c'est bien plus complexe que ça et même parfois le sexe dans les rêves ne s'interprète pas comme quelque chose de sexuel....euh c'est compréhensible ce que je dis ou pas :?: :?: :? :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »