Bonjour, j'ai 16 ans je suis peut etre jeune pour etre dans ce site mais tant pis. J'ai beaucoup de grains de beauté sur le visage entre autre et je suis complexé par ça. Je dois en avoir une dixaine rien que sur le visage. Je voudrais savoir si c'est possible de les enlever en ayant pas ou peu de cicatrice et si je pourrais meme si c'est seulement pour l'esthétique. Sachant que c'est possible qu'en les enlevant je pourrais réduire le risque du cancer de la peau. Et je voudrais savoir si c'est possible à mon âge et à quoi est du cette "prolifération" de grains de beauté (héréditaire, exposition forte au soleil, ...). Merci de votre réponse et de vos informations précieuses par avance.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir
Les grains de beauté outre le côté esthétique qui te gêne peuvent être dangeureux (mélanome). A quoi ils sont dus ??? En fait c'est ta peau qui en se "contruisant" (les cellules) fait des erreurs d'assemblage de cellules ... et oui !!! Le résultat ce sont les grains de beauté
Les cicatrices ne se voient pas à l'oeil nu et sur le visage cela se fait je crois au laser ... Mon fils de 3 ans en avait un gros sur le cuir chevelu !!!
Le mieux est que tu consultes un dermatologue qui te conseillera sur la marche à suivre et qui répondra à toutes tes questions !!! J'espère t'avoir un peu "rassurée"
Bises
Les grains de beauté outre le côté esthétique qui te gêne peuvent être dangeureux (mélanome). A quoi ils sont dus ??? En fait c'est ta peau qui en se "contruisant" (les cellules) fait des erreurs d'assemblage de cellules ... et oui !!! Le résultat ce sont les grains de beauté
Les cicatrices ne se voient pas à l'oeil nu et sur le visage cela se fait je crois au laser ... Mon fils de 3 ans en avait un gros sur le cuir chevelu !!!
Le mieux est que tu consultes un dermatologue qui te conseillera sur la marche à suivre et qui répondra à toutes tes questions !!! J'espère t'avoir un peu "rassurée"
Bises
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
ENVOI LE SAMEDI !
Merci de votre aide précieuse. Mais pensez-vous que le docteur voudra bien? même si c'est juste pour me satisfaire physiquement. Merci par avance.
Ca je ne sais pas car c'est vrai que cela reste un acte chirurgical !!!!
Le mieux est de poser la question ...
A bientôt
Le mieux est de poser la question ...
A bientôt
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV
ENVOI LE SAMEDI !
ENVOI LE SAMEDI !
Merci
de répondre à mes questions. Je vous tiendrais au courant quant au rdv avec le dermatologue et de ce qu'il m'a dit. A bientôt.
je voudrais connaitre des produits qui éliminent les acnés et qui seraient vraiment éfficace et rapide car j'ai beaucoup de complexe à ce propos
amilie13 a écrit :je voudrais connaitre des produits qui éliminent les acnés et qui seraient vraiment éfficace et rapide car j'ai beaucoup de complexe à ce propos
Excuse-moi mais si ta question porte sur l'acnée, ça n'a rien à voir avec le sujet que tu as fait remonter, qui traite des grains de beauté.
Cherche sur le forum, il y a pas mal de sujets sur l'acnée. Tu peux aussi créer un nouveau sujet, simplement en cliquant sur "nouveau", en haut à gauche.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Bonjour à toute ,
Comme vous etiez en train de parler de grain de beauté je viens dans ce topic , j'ai un grain de beauté au dessus de l'oeil et en dessous de mon sourcil il est assez gros et je trouve sa horrible , j'aimerai donc me le faire enlever aussi mais que conseillez vous ? Le laser ou le bistouri ? Car je ne veux pas de cicatrice !
Merci d'avance .
Comme vous etiez en train de parler de grain de beauté je viens dans ce topic , j'ai un grain de beauté au dessus de l'oeil et en dessous de mon sourcil il est assez gros et je trouve sa horrible , j'aimerai donc me le faire enlever aussi mais que conseillez vous ? Le laser ou le bistouri ? Car je ne veux pas de cicatrice !
Merci d'avance .
Seul un professionnel pourra te dire ce qu'il faut faire.
Va consulter un dermatologue.
Va consulter un dermatologue.
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]