un coeur triste peut il contenir des mots doux sensuels?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certainement, faut toujours voir le positif même si le cœur est blasé. Mais il ne faut en aucun cas les contenir mais bien les extériorisés.
Tenere a écrit :Certainement, faut toujours voir le positif même si le cÅ“ur est blasé. Mais il ne faut en aucun cas les contenir mais bien les extériorisés.
comment les extériorisés sans avoir mal puisse qu'ils te donnent des souvenirs merveilleux de la cause de ta tristesse.
oula c'est poétique ce soir...
un coeur ca contient de tout pour toujours, de l'amour de la haine... etc...
mais le cerveau contient un paquet de conneries, a vie, et se pose toujours trop de questions...
un coeur ca contient de tout pour toujours, de l'amour de la haine... etc...
mais le cerveau contient un paquet de conneries, a vie, et se pose toujours trop de questions...
kipersauze a écrit :Tenere a écrit :Certainement, faut toujours voir le positif même si le cÅ“ur est blasé. Mais il ne faut en aucun cas les contenir mais bien les extériorisés.
comment les extériorisés sans avoir mal puisse qu'ils te donnent des souvenirs merveilleux de la cause de ta tristesse.
Salut "les belles plantes",
Je n'ai peut-être pas tout compris mais justement, c'est tout le merveilleux de ces souvenirs qui permet de soulager la tristesse.
Le mieux est de ne garder que le positif de ces souvenirs, d'en chasser le mauvais et de se dire que finalement ça valait la peine d'être vécu.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Dans la vie y'a des haut et des bas, je pence que il ne faut pas retassé le passé mais vivre avec, même si le coeur est blessé, il peut-être soigner si il laisse sont coeur souvrire a d'autre personne. Le temps guéri toute blessur, et puis avec de bon amies on arrive a survivre. Le coeur a c'est raison que seul lui connais ^^
Salut "les belles plantes",
Je n'ai peut-être pas tout compris mais justement, c'est tout le merveilleux de ces souvenirs qui permet de soulager la tristesse.
Le mieux est de ne garder que le positif de ces souvenirs, d'en chasser le mauvais et de se dire que finalement ça valait la peine d'être vécu.[/quot
Si je pouvais trouver un seul mauvais souvenir, tout a été si féerique..... je vais me coucher pour oublier à demain
Le mieux est de ne garder que le positif de ces souvenirs, d'en chasser le mauvais et de se dire que finalement ça valait la peine d'être vécu.[/quot
Si je pouvais trouver un seul mauvais souvenir, tout a été si féerique..... je vais me coucher pour oublier à demain
Euh... le coeur n'est qu'un muscle, qui ne contient aucun sentiment, aucune pensée, et surtout aucun mot.
Désolée d'être terre à terre, mais on tourne en rond à dire des banalités, là .
Après, ce n'est pas parce qu'on est triste, ou déçu en amour, qu'on ne peut pas dire des mots doux ou sensuels... quel rapport ?
La tristesse ou la déception n'engendre pas la dureté ou la haine.
Après, ce n'est pas parce qu'on est triste, ou déçu en amour, qu'on ne peut pas dire des mots doux ou sensuels... quel rapport ?
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Euh... le coeur n'est qu'un muscle, qui ne contient aucun sentiment, aucune pensée, et surtout aucun mot.
Ben...... peut-être que kipersauze ne cherche qu'un peu de ces "banalités" comme tu appelle nos messages......... ou un peu de réconfort.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
MILKA
kipersauze a écrit :Si je pouvais trouver un seul mauvais souvenir, tout a été si féerique..... je vais me coucher pour oublier à demain
C'est justement à ce titre qu'il faut se "réouvrir", ou surtout ne pas se fermer. Si justement tout était féerique, il faut garder ceci en mémoire et essayer dans faire bénéficier d'autre personne. J'ai l'impression que cette douleur est récente, je dirais peut être quelque chose de banale; mais il faut laisser le temps au temps. C'est une des seuls manières de prendre un peu de recul pour avoir les idées "clair" et pour te permettre et t'autoriser cette sensualité.
kipersauze a écrit :un coeur triste peut il contenir des mots doux sensuels?
bonjour
oui au fond de toi , ils s'y trouvent, il suffit d'une étincelle, lis mon "histoire" tu comprendras
depuis un mois un "il" m'a redonnée mon inspiration et il en profite (lol) .... en lui faisant des poèmes....
rien n'est perdu et ça tombera dessus quand tu ne t'y attendras pas !!! et je souhaite que ce soit pour bientot
bises et bon courage en attendant
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
"OUI" et d'ailleurs moi je pense que, en vrais y a qu'un coeur triste qui peut contenir des mots doux sensuels!!!
et c'est d'ailleurs aussi a force d'en contenir qu'il fini toujours par explosé 
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
.k-z.
.k-z.
tu n'as pas l'air de t'assumer ?kipersauze a écrit :Tenere a écrit :Certainement, faut toujours voir le positif même si le cÅ“ur est blasé. Mais il ne faut en aucun cas les contenir mais bien les extériorisés.
je suis daccord sur les effets du temps
Quand on parle d'amour
On parle d'un sentiment entre 2 personnes, et ce sentiment peut être si intense que l'éprouver fait mal et peut rendre triste mais quand l'objet de son amour viens juste à porter du regard l'amour se transforme en joie et en allégresse, et si cette amour est partagé entre ces 2 êtres alors cette amour ce transforme en Amour avec un grand A.
Celui-ci se transforme en passion, quelques fois en jalousie mais l'Amour reste l'Amour atemporel, quand vous êtes triste regardez vers votre être aimer et la votre coeur se regonfle de bonheur et d'envie.
L'Amour est beau, parfait, dur avec le temps et les épreuves mais celui-ci doit être entretenue pour garder la Flamme des premiers instants...
Voila une pensée car pour moi l'Amour est le sentiment le plus merveilleux qui existe et quand on à goutté à celui-ci tous est fade comparé à lui
On parle d'un sentiment entre 2 personnes, et ce sentiment peut être si intense que l'éprouver fait mal et peut rendre triste mais quand l'objet de son amour viens juste à porter du regard l'amour se transforme en joie et en allégresse, et si cette amour est partagé entre ces 2 êtres alors cette amour ce transforme en Amour avec un grand A.
Celui-ci se transforme en passion, quelques fois en jalousie mais l'Amour reste l'Amour atemporel, quand vous êtes triste regardez vers votre être aimer et la votre coeur se regonfle de bonheur et d'envie.
L'Amour est beau, parfait, dur avec le temps et les épreuves mais celui-ci doit être entretenue pour garder la Flamme des premiers instants...
Voila une pensée car pour moi l'Amour est le sentiment le plus merveilleux qui existe et quand on à goutté à celui-ci tous est fade comparé à lui