Coucou
etant adepte de ce genre d'articles, j'ai tester a peut pres tout se que tu as cité au dessus!

Sauf le panty haut en dessous des seins que je voulais testé mais au vue des reponses je pense que je ne vais garder mes sous
Je te donne mon avis

le dernier article corset que tu ferme par le devant:
pas mal mais il faut bien choisir niveau taille ! le mien est un poil grand du coup pas tres efficace et les agrafes sur le devant peuvent se voir si le vetement au dessus et tres ajusté!

le body qui entoure les seins mets qui ne les envelloppes pas
Pas terrible j'ai tester plusieurs fois mets a chaques fois j'ai eu tres mal aux epaules ! (avec les bretelles!)certes on ne voit plus les bourllets mais pas du tout agreable !! je n'avais qu'une envie c'est de l'enlever!!

le body c'est l'article que j'ai adopté! mais attention pas n'importe les quels!! Le dernier que j ai acheter c'est un body de C&A 30 euros environ bon coté choix il est clair que nous n'avons pas le choix mais il n est pas moche! et côté rapport qualité/prix c'est impecable!

la guepiere pas mal du tout quand tu dois porter des robes bustier et en plus c'est sexy! mais a l'achat c'est un peu la ruine!

j'ai egalement tester le soutif genre brassiere qui descend sur l'estomac jolie c'est tout coté confort et maintient j'ai pas trouvé ca extra du tout

le combiné mémé de chez daxon ! et oui testé! vraiment bien coté maintient et confort et en plus il maintient le dos j'etais bien droite ! mais alors côté siens pointus ! tu peux pas faire pire!

bon evidement la gaine pur et simple deja tester mais meme constat le bourlet qui remonte!
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 2775698605 j'ai tester ca aussi mais pas efficace je trouve

mais peut etre est il trop grand

je sais pas !
Je crois que j'ai fais le tour!
en tout les cas bon courage pour ta recherche!
.