on ne critique pas gratuitement, on se base toutes sur notre expérience et le fait qu'on connait la nocivité des régimes, quels qu'ils soient!!Claudia76 a écrit :juste pour la critiquer gratuitement
Petronille
on ne critique pas gratuitement, on se base toutes sur notre expérience et le fait qu'on connait la nocivité des régimes, quels qu'ils soient!!Claudia76 a écrit :juste pour la critiquer gratuitement
SoleilMoon a écrit :Claudia76 a écrit :Exact désolée, ce n'était pas ce sens que je voulais exprimer, par régime j'entend façon de manger.
Peu importe que tu voulais parler de façon de manger ou de régime car, lorsqu'on parle de "tentation", de "résister à la tentation", il s'agit bien de restriction et donc de régime. Va faire un tour sur le forum RA et sur le forum des recettes de cuisine, tu verras qu'ici, on prone de tout manger, y compris des pâtisseries.
nily_g a écrit :Pour moi se restreindre c'est du genre ne pas me taper un pot de glace entier en 20min ou manger de la junkfood tous les jours. Et ce n'est en rien un régime. Ca t'évites juste de te rendre malade, d'avoir mal au ventre toute la nuit, en gros de mettre ta santé en péril.
nily_g a écrit :Biensur qu'il faut manger de tout mais il ne faut pas non plus tomber dans la compulsion....
Il faut nuancer vos paroles les filles !!
nily_g a écrit :Enfin bon moi perso j'ai mal au ventre après avoir ingurgité une quantité énorme de bouffe (un pot de glace représente plus d'un litre de creme c'est lourd pour l'estomac quand même). Mais bon.
Et puis même si manger mcdo tout les jours ne te rend pas malade, c'est ultra mauvais pour la santé avec toutes les graisses saturées et le sucre...Manger un bon vieux mcdo : menu maxi + glace ça représente une journée complète au niveau des apports dont ton corps a besoin. Cela dit je te rassure je sais me faire plaisir quand il faut mais une fois de temps en temps.
Et en plus d'être ultra cher, mcdo et autres junkfood c'est de la bouffe de mer** même si dans la bouche c'est trop bon.
Tu n'as jamais regardé "supersize me"?? Là tu comprendras les ravages du mcdo consommé à excès : bouchage d'artère et autres graisses autour du coeur...rien de bon en gros !!!
Vous y êtes presque ! 👍