? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour celles ou ceux qui avaient lu mon post "verdict du médecin",

Etant à court de médicaments, j'ai du aller chez le médecin et ouf, tout va bien, tension coeur..... vu qu'en plus je me suis allégée de qques kilos....

Pour la prise de sang, finalement il n'y a que la thyroide et le cholestérol qui "pechent" un peu mais c'est lié de toute façon..........
Rien de bien mêchant, j'ai connu bien pire !!!

Ouf bien soulagée et en presque pleine forme ..... lol

Bonne journée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Tu vois, cela ne servait à rien de trop psychoter, tu t'ais sûrement fait plus de mal que de bien pendant cette attente ....

J'ai pour ma part, arrêté depuis longtemps de flipper lorsqu'une analyse révélait un point supérieur ou inférieur aux normes données.
Cela ne sert à rien, car comme par exemple pour le cholesterol, il faut comparer plusieurs résultats et non se fier à une seule ligne.

De même, j'ai arrêter de consulter doctissimo, à chaque fois, j'avais l'impression de n'avoir plus que 3 mn à vivre et je suis toujours là :D

Un conseil :
Tu ne peux pas luter contre cette maladie alors aménage ta vie en fonction de cela, vois le coté positif de chaque évènement et garde la tête haute.
Bonjour SYDWINN

En effet je me suis bilée pendant 2 jours et mon "chéri" m'a dit que je n'allais pas plus mal qu'avant ces résultats et donc j'ai préféré ne plus y penser d'autant que j'avais un stage en plus !!!
Et voir sur wikipédia ou autre, c'est très bete !! ils avaient trouvé que je prenais de la mort au rat, que j'avais cancer et j'en passe !!!!
Bon le cholestérol ça va descendre avec la TSH alors plus je serai zen et plus ça descendra tout simplement....

Merci tu es la seule à m'avoir répondue en tout cas, sur les 81 qui ont lu mon post, ah ça pour me plomber , "on" sait faire mais pour le reste ....

Bonne journée à toi

En effet, je vis intensément chaque bon moment et qu'advienne qui pourra !!!

Bonne journée !
Aimer à perdre la raison
En voilà une bonne nouvelle !
Comme quoi, il ne faut pas s'alarmer trop vite :)

Autre chose, ne regarde pas combien de personnes voient ton post et combien y répondent. Ce n'est pas parce que personne ne répond qu'on se moque de ce qui peut t'arriver.
Parfois, on vient en coup de vent, on est content pour la personne mais on n'écrit rien :)

Tu ne doit pas prendre ça comme une agression ou un manque d'intérêt envers ta personne.

je trouve que VLR est un forum ou nous sommes, tous et toutes très solidaires.

En ce qui me concerne, sur un autre poste (réduction mammaire), je n'ai pas donné suite à un de tes message car en toute honnêteté quand on a parlé des abus tu as commencé à dire que les étrangers.....(spécialement d'Afrique du Nord) venaient en France pour se faire soigner....et moi,n'étant pas spécialement d'accord avec tes généralités, pour éviter toutes polémiques, j'ai préféré ne pas te répondre.

Allez, bonne journée à toi ;)
Hasta luego !

Sylvie
Bonjour Delouin

C'est vrai que cela m'a fait un peu bizarre quand personne n'est intervenu alors que certaines m'avaient plombé sur le premier post mais bon n'étant pas maso, si c'était pour subir la meme chose !!!!

Il est vrai aussi que certaines n'ont pas le temps de tout voir ou de répondre, moi je passe pas mal de temps ici et j'apprends des choses des autres et j'essaye aussi d'aider...

Je ne voulais pas te heurter quand j'ai parlé des étrangers qui venaient se faire soigner en FRANCE sur la carte vitale d'un membre de leur famille mais j'ai été témoin plusieurs fois , de femmmes qui s'étaient "vantées" que leur belles soeurs ou cousine ou autre étaient venue accoucher en FRANCE mais sans payer grand chose , cela m'avait pas mal bondir !!!! Surtout qu'elles s'en soient vantées et ce n'est pas un cas isolé, d'où la nouvelle carte vitale avec photo, mais comme je l'ai dit aussi, beaucoup d'abus,(et pas que des Africains !) entre les gens qui utilisent ambulances comme des taxis,font des cures régulières tous les ans, ou les arrets de travail de complaisance...........
Et du coup, les personnes qui sont vraiment malades payent le prix fort, moi pas le droit au 100% , et je dois payer presque 10 euro par mois pour les médicaments , la fameuse franchise, et ce n'est pas un plaisir de "bouffer" une vingtaine de boites mais une necessité !!!

Bon je vais continuer mon petit tour sur ce site !!!
Sourire un peu frais vu le temps et bonne journée !
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :Bonjour Delouin

C'est vrai que cela m'a fait un peu bizarre quand personne n'est intervenu alors que certaines m'avaient plombé sur le premier post mais bon n'étant pas maso, si c'était pour subir la meme chose !!!!

Il est vrai aussi que certaines n'ont pas le temps de tout voir ou de répondre, moi je passe pas mal de temps ici et j'apprends des choses des autres et j'essaye aussi d'aider...

Je ne voulais pas te heurter quand j'ai parlé des étrangers qui venaient se faire soigner en FRANCE sur la carte vitale d'un membre de leur famille mais j'ai été témoin plusieurs fois , de femmmes qui s'étaient "vantées" que leur belles soeurs ou cousine ou autre étaient venue accoucher en FRANCE mais sans payer grand chose , cela m'avait pas mal bondir !!!! Surtout qu'elles s'en soient vantées et ce n'est pas un cas isolé, d'où la nouvelle carte vitale avec photo, mais comme je l'ai dit aussi, beaucoup d'abus,(et pas que des Africains !) entre les gens qui utilisent ambulances comme des taxis,font des cures régulières tous les ans, ou les arrets de travail de complaisance...........
Et du coup, les personnes qui sont vraiment malades payent le prix fort, moi pas le droit au 100% , et je dois payer presque 10 euro par mois pour les médicaments , la fameuse franchise, et ce n'est pas un plaisir de "bouffer" une vingtaine de boites mais une necessité !!!

Bon je vais continuer mon petit tour sur ce site !!!
Sourire un peu frais vu le temps et bonne journée !

C'est vrai qu'il y a des abus et c'est sûr que quand on entends ce que tu nous as dit ça doit mettre en rage.
Mais partant du principe que même certains "français" abusent et profitent de la sécu, je ne comprends pas ni ne veux faire de généralités.

Le principal est que nous nous soyons comprises.

Pour parler d'autre chose, mon pseudo est "deloin" et non "delouin" car tout simplement je vous écris "de loin" (d'Espane) !!!! :D :lol: :lol:

Et à mon tour, je vous envoie à toi et à tous les autres un sourire très très chaud car j'ai bien l'impression que l'ètè est arrivé ( je touche du bois !!!) :multi:
Hasta luego !

Sylvie
Oups désolée je tape très vite avec tous mes doigts mais sans moufle pourtant !!!

Le soleil ? il est où ? rire ici encore bien gris et frais surtout , mais ils ont prévu une amélioration et je l'attend quand meme , meme si je l'ai dans les yeux le ciel bleu !! sourire

Il est effectivement bon des fois de remettre les choses en place et les abus hélas existent et existeront toujours et dans les domaines !!!!

Hasta luego et buenas tardes (désolée rouille mon espagnol !!)
Catalina !!!
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :Oups désolée je tape très vite avec tous mes doigts mais sans moufle pourtant !!!

Le soleil ? il est où ? rire ici encore bien gris et frais surtout , mais ils ont prévu une amélioration et je l'attend quand meme , meme si je l'ai dans les yeux le ciel bleu !! sourire

Il est effectivement bon des fois de remettre les choses en place et les abus hélas existent et existeront toujours et dans les domaines !!!!

Hasta luego et buenas tardes (désolée rouille mon espagnol !!)
Catalina !!!

Non, non pas rouillé ton espagnol.......pas une faute ;)
Hasta luego !

Sylvie
AH gracias !!!!

Tengo un gato que se llama "Hity" 17 anos .....

Bon j'arrete là ça va etre une catastrophe, à part sangria et helado !!!

A bientot alors
Bises
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :AH gracias !!!!

Tengo un gato que se llama "Hity" 17 anos .....

Bon j'arrete là ça va etre une catastrophe, à part sangria et helado !!!

A bientot alors
Bises

:) ;)
Hasta luego !

Sylvie
Répondre

Revenir à « Thyroïde, Diabète et Endocrinologie »