? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Photographe amateur en région parisienne depuis maintenant quelques années, j’ai à cœur de concrétiser un projet de prise de vue mettant en scène la beauté et la sensualité des courbes d’un modèle tout en rondeur. Mais je dois vous avouer que mes recherches de modèle s’avèrent difficiles.
Peut être est-ce le thème qui fait fuire les modèles éventuellement intéressées puis qu’il s’agit d’un projet articulé autour du nu. Peut être ne suis je pas assez convaincant ou je n’insiste pas assez sur le fait que ce projet est issu d’une réelle démarche artistique dont l’objectif n’est autre que l’expression par l’image du graphisme si subtile du corps sculptural de la femme ronde.
Je ne suis ni voyeur, ni fantasmeur, je suis juste un passionné de photo, marié, père de famille, qui a le désir de s’accomplir artistiquement dans la réalisation de projets photographiques.
J’ai longement muri ce projet, tant techniquement qu’en terme de poses et autres compositions mais je reste tout à fait ouvert à des adaptations si le modèle, qui acceptera de poser, a des souhaits à exprimer.
Je le répète, ce projet me tient vraiment beaucoup à cœur alors si vous êtes intéressée, si vous connaissez des modèles succeptibles de l’être ou si vous pensez pouvoir m’aider à orienter mes recherches, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous présenter plus en détails ce que je souhaite réaliser.
Vous pouvez visiter mon modeste book qui attends avec impatience de pouvoir accueillir une nouvelle et si belle expression de la féminité :
www.yann-g-creations.book.fr

J’espère pouvoir vous lire très prochainement.

Cordialement
Yann
Bonjour,
je m'appelle Marie et j'ai 20 ans,je mesure 1m63 et pèse 71kg. Je suis interressée par votre annonce mais j 'aimerais en savoir un peu plus sur votre démarche artistique. Avez-vous déja travaillé avec des personnes rondes? Que recherchez-vous à mettre en valeur dans vos clichés?
Merci de me répondre à mariede3@yahoo.fr ,
si vous souhaitez voir des photos envoyez moi un mail merci.

Amicalement
Marie
oui bonjour je vous envoi ce message suite a votre annonce que jai vue je suis model et actuelement pour mes prochaines audition et casting , je cherche un photographe
jai vus que tu est presque debutant et je me suis dit pour quoi pas essayer avec toi

www.cashsmaippy.skyblog.com

pour voir a quoi je ressemble
kikou sa va ??
NE DESESPERE PAS JE SUIS A TOI POUR TOUTE PHOTO
si sa tinterresse pas de souci jaimerai en faire :D :D
memidu11 a écrit :kikou sa va ??
NE DESESPERE PAS JE SUIS A TOI POUR TOUTE PHOTO
si sa tinterresse pas de souci jaimerai en faire :D :D

euh a ton age, tu devrais faire un peu plus attention car tu peux tomber sur des tarés en voulant trop bien faire ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour,

Je n'ai effectivement pas précisé qu'une des conditions pour poser est BIEN ENTENDU d'être majeure !
wezdy a écrit :oui bonjour je vous envoi ce message suite a votre annonce que jai vue je suis model et actuelement pour mes prochaines audition et casting , je cherche un photographe
jai vus que tu est presque debutant et je me suis dit pour quoi pas essayer avec toi

www.cashsmaippy.skyblog.com

pour voir a quoi je ressemble

lol tes po sensé etre une fille???
sur le blog sa y ressemble tout sauf a sa lol
Bonjour, Si tu ne trouve pas de modèle pour poser nu c’est sans doute que ce travail n’est pas rémunéré car pour posé nu ce n’est pas simple et plusieurs femmes peuvent ce posé la question du « après », que va tu faire des photos tu peux en faire ce que tu veux…. Fais tu signer un contrat, un document officiel ?
Je te dis ca car je suis modèle pro et que ta proposition peux faire peur même si tu dis que c’est pour bute de tes projets, mais ca après c’est toi qu’il le dit.
bonne chance
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »