Ralala, quelle chance, j'attends avec impatience le jour ou je pourrais crier a la terre entiere que moi aussi je vais avoir un petit bébé 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Stef_ a écrit :Donc voila nous sommes officiellement enceinte et nous serons en principe les heureux proprietaires d'un bébé debut decembre 2009
Il va payer combien par mois ? =P
Héhé! Bonne continuation pour la grossesse! =)
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
Félicitations à vous deux ! Je suis contente que vous n'ayez pas eu besoin de faire de longs mois d'essai pour que bébé s'installe.
Profite bien de ta grossesse. Je te souhaite ainsi qu'Ã ton mari que le meilleur dans cette aventure.
Profite bien de ta grossesse. Je te souhaite ainsi qu'Ã ton mari que le meilleur dans cette aventure.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
Merci a toutes pour vos felicitations. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai quasiment aucun "maux de grossesse" donc pour le moment, c'est vrai que je vis ça plutot pleinement
(et puis Mr est ravi et tout excité ce qui ne gâche rien
)
(et puis Mr est ravi et tout excité ce qui ne gâche rien
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
félicitation!!!
je viens juste de voir ça...c'est trop bien
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :félicitation!!!
Oui c'est carrement bien lol
Merci
bravo, félicitations à vous 2.

caroline02 a écrit :bravo, félicitations à vous 2.
Merci
Et bien je me rajoute aux félicitations.
Quel bonheur se doit être de ne pas avoir a attendre et d'être enceinte quasi de suite.
Je te souhaite une bonne grossesse.
Quel bonheur se doit être de ne pas avoir a attendre et d'être enceinte quasi de suite.
Je te souhaite une bonne grossesse.
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
1 ICSI et 3TEC ---
Toute mes félicitations \:D/ :multi: !!! :kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Merci a toutes.
Effectivement c'est beaucoup de bonheur mais sincerement je ne m'y attendais pas si tot. Et sur le coup ça fait vraiment bizarre, tout un tas d'émotions qui arrivent en même. Le premier jour quand je l'ai su, j'étais vraiment perdue, jusqu'a ce que je vois mon médecin, tout cela me paraissait tellement loin...
Mais bon ça y est l'effet de "surprise" passé, nous sommes tout simplement heureux
Effectivement c'est beaucoup de bonheur mais sincerement je ne m'y attendais pas si tot. Et sur le coup ça fait vraiment bizarre, tout un tas d'émotions qui arrivent en même. Le premier jour quand je l'ai su, j'étais vraiment perdue, jusqu'a ce que je vois mon médecin, tout cela me paraissait tellement loin...
Mais bon ça y est l'effet de "surprise" passé, nous sommes tout simplement heureux
Ah mais c'est normal ça, c'est l'effet Tsunami du +++
Tu sais, moi on m'a dit que j'étais infertile et que je n'aurai pas d'enfants sans stimulation ovarienne. Ma fille s'est installée toute seule comme une grande au bout de 3 mois d'arrêt pilule, et mon Grain de Riz au bout de 10 jours d'arrêt pilule
Alors niveau chamboulement, je connais.
En tout cas, félicitations encore une fois
:teddy:
Tu sais, moi on m'a dit que j'étais infertile et que je n'aurai pas d'enfants sans stimulation ovarienne. Ma fille s'est installée toute seule comme une grande au bout de 3 mois d'arrêt pilule, et mon Grain de Riz au bout de 10 jours d'arrêt pilule
En tout cas, félicitations encore une fois
These are hard times for dreamers