? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai déjà posté 2 messages sur ce forum et celui-là est le 3ième mais j'ai pas beaucoup d'espoir quand aux réponses. Certes mes messages sont lus mais aucune réponse, pourquoi je n'en sais rien peut-être que ce qui ont lu mes messages précédents peuvent le dire si toutefois j'ai des réponses à ce message. Bonne nuit à toutes. :cry:
Hey coucou!
Je ne ferais pas la sauvage et je viens honorer ton post :p
Plus sérieusement, j'ai été lire tes messages moi du coup et je prendrais un petit temps pour t'y répondre, mais tu ne dois pas t'affoler ou te décourager. Les non réponses viennent souvent par manque de temps ou de réflexion sur un sujet. Quelques un(e)s sont timides, d'autres ne se sentent pas forcément concernés et d'autres encore ne lisent pas forcément tout les nouveaux messages.
Ce n'est pas une question d'être transparente, tu n'es victime que d'un forum où tout le monde vaque à ses occupations =D
Et peut être que pour ce genre de post tu aurais dû le mettre dans une autre section, ainsi que celui où tu souhaites rencontrer d'autres personnes sur Lille concernés par ton problème de phobies.
Pour ma part je te souhaite la bienvenue =)
Dum Spiro Spero
Salut à toi!

je suis nouvelle ici, je vais essayer de trouver t'es anciens messages et si tu veux en discuter ya pas de souci,

si tu veux voir ma présentation va dans le sujet NOUVEAU PRESENTE TOI!! tu devrai me trouver facilement

aller bonne nuit à toi

Aur0re
SecretMel a écrit :Hey coucou!
Je ne ferais pas la sauvage et je viens honorer ton post :p
Plus sérieusement, j'ai été lire tes messages moi du coup et je prendrais un petit temps pour t'y répondre, mais tu ne dois pas t'affoler ou te décourager. Les non réponses viennent souvent par manque de temps ou de réflexion sur un sujet. Quelques un(e)s sont timides, d'autres ne se sentent pas forcément concernés et d'autres encore ne lisent pas forcément tout les nouveaux messages.
Ce n'est pas une question d'être transparente, tu n'es victime que d'un forum où tout le monde vaque à ses occupations =D
Et peut être que pour ce genre de post tu aurais dû le mettre dans une autre section, ainsi que celui où tu souhaites rencontrer d'autres personnes sur Lille concernés par ton problème de phobies.
Pour ma part je te souhaite la bienvenue =)

Merci,si tu savais combien ta réponse peut me faire chaud au coeur. J'ai tellement eu de déceptions amicales dans ma vie et de problèmes avec les gens qui me coupent la parole quand je parle ou qui ne m'écoute que ton message me fait très plaisir encore merci et bonne nuit.
Aur0re a écrit :Salut à toi!

je suis nouvelle ici, je vais essayer de trouver t'es anciens messages et si tu veux en discuter ya pas de souci,

si tu veux voir ma présentation va dans le sujet NOUVEAU PRESENTE TOI!! tu devrai me trouver facilement

aller bonne nuit à toi

Aur0re

Merci Aurore pour avoir pris du temps pour me répondre c'est vraiment très sympa de ta part. Je vais aller voir ta présentation je te souhaite une bonne nuit et encore merci.
Bonjour

Je crois qu'il est arrivé presque à tout le monde de poster un jour sans avoir de réponse.
Il ne faut pas s'en prendre aux autres, ni même penser qu'on nous ignore.
Le sujet peut ne pas intéresser, sans pour autant qu'il y ait un jugement personnel.
Lorsqu'on n'a pas de réponse, c'est du à tout un tas de chose très diverses. Et parfois, il suffit d'une réponse pour que les autres arrivent.

J'avais lu ton message au sujet de ton angoisse pour trouver un emploi, et sincèrement,je ne savais pas quoi te répondre.
Ce n'est pas comme pour une question précise, où l'on répond par oui ou par non ;)

Et puis oui, il y a beaucoup de monde sur ce forum, beaucoup de messages, et parfois, certains passent inaperçus. Il suffit alors d'essayer de relancer la conversation, en apportant des précisions par exemple :D

Allez, bon courage et bonne journée :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Coucou Frannie, ne t'inquiète pas, il m'est déjà arrivé aussi de poster sur certains sujets qui sont restés sans réponse..., je lis pratiquement tous les sujets mais parfois je ne sais quoi répondre

courage
bisous ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Provence a écrit :Bonjour

Je crois qu'il est arrivé presque à tout le monde de poster un jour sans avoir de réponse.
Il ne faut pas s'en prendre aux autres, ni même penser qu'on nous ignore.
Le sujet peut ne pas intéresser, sans pour autant qu'il y ait un jugement personnel.
Lorsqu'on n'a pas de réponse, c'est du à tout un tas de chose très diverses. Et parfois, il suffit d'une réponse pour que les autres arrivent.

J'avais lu ton message au sujet de ton angoisse pour trouver un emploi, et sincèrement,je ne savais pas quoi te répondre.
Ce n'est pas comme pour une question précise, où l'on répond par oui ou par non ;)

Et puis oui, il y a beaucoup de monde sur ce forum, beaucoup de messages, et parfois, certains passent inaperçus. Il suffit alors d'essayer de relancer la conversation, en apportant des précisions par exemple :D

Allez, bon courage et bonne journée :D

Merci pour ta réponse, elle me sera d'une aide précieuse quand je ferai un prochain post sur un sujet bonne nuit.
nounoudoro a écrit :Coucou Frannie, ne t'inquiète pas, il m'est déjà arrivé aussi de poster sur certains sujets qui sont restés sans réponse..., je lis pratiquement tous les sujets mais parfois je ne sais quoi répondre

courage
bisous ;)

Merci pour ton message nounoudoro et bonne nuit.
moi aussi j'ai cette impression sur certains posts...j'ai l'impression qu'on zappe ce que j'écris! mon côté parano c'est sûr...!!
plus raisonnablement, je suis de l'avis de provence: il arrive à tout le monde de créer des posts qui n'attirent pas les foules.. parce que personnes n'a d'opinion sur le post en question, ou parce qu'il arrive en même temps qu'une multitude d'autres (genre c'était psa le moment), et peut passer à l'as. effectivement, il suffit de le faire remonter parfois!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :moi aussi j'ai cette impression sur certains posts...j'ai l'impression qu'on zappe ce que j'écris! mon côté parano c'est sûr...!!
plus raisonnablement, je suis de l'avis de provence: il arrive à tout le monde de créer des posts qui n'attirent pas les foules.. parce que personnes n'a d'opinion sur le post en question, ou parce qu'il arrive en même temps qu'une multitude d'autres (genre c'était psa le moment), et peut passer à l'as. effectivement, il suffit de le faire remonter parfois!

Merci de ta réponse
J'ai comme toi un côté parano donc sur le moment je me suis dit que personne ne s'intéresser au sujet que j'avais posté mais à tête reposée, j'ai réalisée que ce post était trop impulsif et que certaines personnes manquent de temps pour poster ou ont d'autres soucis en tête ou ne savent pas quoi répondre. Maintenant je prends les choses de façon plus philosophique si bien que sur mon blog lorsque je n'ai pas de commentaire sur certains de mes posts je relis ce que j'ai écris quelque jours plus tard et je commente mon blog. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »