? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour changer un peu des coups de blues, :cry: que je comprends pour les avoir moi même eut, je viens dire ici que l'on peut être heureux en étant rond et ronde et que l'on peut vivre et assumer ses rondeurs.
Evidemment ça fait cliché de dire que tout se passe dans la tête mais quand on se regarde dans la glace et qu'on se trouve belle, qu'on se le répète chaque jour de chaque semaine (bien sur mieux vaut être seul(e) dans la pièce pour éviter de passer pour un ou une maboule),on fini par sentir le petit effet que ça produit et on change et surtout ça se voit.
Perso, je me dis qu'on a tous une petite pancarte au dessus de la tête qui affiche ce que nous sommes, ce que nous pensons "genre parlez moi pas c'est pas le jour" :fouet: , "j'ai pas envie de parler fouttez moi la paix", "j'ai bien fais de m'acheter ce soutien gorge il me va trop bien, ouaich"...
Avoir confiance en soit est un travail de longue haleine que l'on soit gros ou pas.
Le petit truc est lorsqu'on se regarde pourquoi attarder son regard sur ce qui ne va pas ? Sur ce qui ne plait pas ? Sur ce qui pendouille de trop et j'en passe...
On a tous et toutes quelque chose de beau, je ne parle pas de ce que l'on à l'intérieur, ça c'est autre chose.
Il y a toujours un truc qui nous plait chez nous.
Des yeux, un sourire, des cheveux, une bouche, des seins, des fesses, des mains... on a toujours un truc.
Il faut juste voir le verre à moitier plein et non celui à moitier vide.
Mettre en valeur ce qui nous plait est une façon de le montrer aux autres et s'ils aiment ce qu'il voit, ils sont succeptibles d'aimer le tout ou du moins d'avoir envie de connaître le tout.
La sensualité et le sex appeal n'ont rien à voir avec le fait d'être mince.
Une belle femme faisant un 38 peu être froide comme un glaçon et ne rien inspirer.
A l'inverse une belle femme faisant un 50 ayant un sourire à tomber et des yeux qui font rêver peut séduire presque n'importe quel homme.
Je dis presque car il y a toujours des récalcitrants... lolll... :fouet: :fouet: :fouet:
Pour parler un peu de moi, car après tout je n'ai dis que des généralités, je n'ai jamais eu de problème pour avoir un homme. Pour une nuit ou pour la vie.
A 90, 120, 180 ou 150 kg... Rien n'a changé chez moi, enfin presque... :^o juste un peu plus de tout...lolll...
Tout est une question d'attitude mais je sais que sans confiance en soit on arrive pas bien loin.
Bref trouvez chez vous le détail qui tue et mettez le en valeur. Observez ce qui s'en suis au fil des jours et des semaines.
Qui sait, la petite pancarte qui dit "Jme sent moche, me regardez pas" se transformera peut être en "jsuis trop bien ce matin, qui veut prendre un café ?"

Bizooxxx à tous :kiss:

M l'optimiste... :multi:
Carpe Diem
LaMarquiz a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

Pour changer un peu des coups de blues, :cry: que je comprends pour les avoir moi même eut, je viens dire ici que l'on peut être heureux en étant rond et ronde et que l'on peut vivre et assumer ses rondeurs.
Evidemment ça fait cliché de dire que tout se passe dans la tête mais quand on se regarde dans la glace et qu'on se trouve belle, qu'on se le répète chaque jour de chaque semaine (bien sur mieux vaut être seul(e) dans la pièce pour éviter de passer pour un ou une maboule),on fini par sentir le petit effet que ça produit et on change et surtout ça se voit.
Perso, je me dis qu'on a tous une petite pancarte au dessus de la tête qui affiche ce que nous sommes, ce que nous pensons "genre parlez moi pas c'est pas le jour" :fouet: , "j'ai pas envie de parler fouttez moi la paix", "j'ai bien fais de m'acheter ce soutien gorge il me va trop bien, ouaich"...
Avoir confiance en soit est un travail de longue haleine que l'on soit gros ou pas.
Le petit truc est lorsqu'on se regarde pourquoi attarder son regard sur ce qui ne va pas ? Sur ce qui ne plait pas ? Sur ce qui pendouille de trop et j'en passe...
On a tous et toutes quelque chose de beau, je ne parle pas de ce que l'on à l'intérieur, ça c'est autre chose.
Des yeux, un sourire, des cheveux, une bouche, des seins, des fesses, des mains... on a toujours un truc.
Mettre en valeur ce qui nous plait est une façon de le montrer aux autres et s'ils aiment ce qu'il voit, ils sont succeptibles d'aimer le tout ou du moins d'avoir envie de connaître le tout.
Une belle femme faisant un 38 peu être froide comme un glaçon et ne rien inspirer.
A l'inverse une belle femme faisant un 50 ayant un sourire à tomber et des yeux qui font rêver peut séduire presque n'importe quel homme.
Je dis presque car il y a toujours des récalcitrants... lolll... :fouet: :fouet: :fouet:
Pour parler un peu de moi, car après tout je n'ai dis que des généralités, je n'ai jamais eu de problème pour avoir un homme. Pour une nuit ou pour la vie.
A 90, 120, 180 ou 150 kg... Rien n'a changé chez moi, enfin presque... :^o juste un peu plus de tout...lolll...
Tout est une question d'attitude mais je sais que sans confiance en soit on arrive pas bien loin.
Bref trouvez chez vous le détail qui tue et mettez le en valeur. Observez ce qui s'en suis au fil des jours et des semaines.
Qui sait, la petite pancarte qui dit "Jme sent moche, me regardez pas" se transformera peut être en "jsuis trop bien ce matin, qui veut prendre un café ?"

=D> =D> =D> =D>
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bonjour,

c'est ce que j'essai de faire et pourtant depuis longtemps je ne me fais plus draguer... depuis que j'ai perdu du poids c'est pire. (je suis encore bien ronde 93kg 1,70m). Pourtant on me dit que j'ai l'air mieux dans ma tête plus épanouie...

Mais voilà ma vie sentimentale est bof malgré mes efforts alors...
OUahhhh , J'adore lire des messages comme le tiens!
De toute facon, que l'on fasse tel ou tel poids, tout est dans le regard que l'on porte sur soi.
Si on est mal dans sa peau, on verra toujours que le pire en nous, et aussi que les defaut!
Bisous miss! :kiss:
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
LaMarquiz a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

ton message d'espoir est magnifique... tu transmet une joie de vivre, une confiance en soi phénomenal et je trouve ca super... super pour toi, mais super aussi pour les autres de montrer que c'est possible, que finalement c'est pas du tous une question de phisique, c'est vraiment une question de ressenti et de charme interieur
M'dame depuis le 18 juillet 2009

envie d'un petit NOUS
je suis d'accord avec les messages précédents, ce qui écrit fait sourire telle une bouffée d'oxygène et je dois dire que là je n'ai qu'une envie me mettre devant ma glace et me dire combien je suis belle

en tout cas merci pour ton message optimiste cela fait du bien
=D> =D> =D> =D> :shocked!: :shocked!: :shocked!: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :Fade-color
Ce qui en vrai langage signifie bravo, madame lamarquiz !
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
bonjour et merci pour ton super message, ah ça fait du bien de lire ce genre de message !!!

et d'accord avec toi....
de même en ce moment à la suite d'un bon nombre de kilos perdus, je vois des regards "intéréssés" lol
les gens me parlent plus facilement, j'ai les yeux qui pétillent ... rien à voir avec pile un an !!! c'est fou ce qu'on peut changer....

l'oppimisme y a rien de mieux !!!

bonne journée à vous
bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Ahhh ça fait plaisir de voir des messages optimiste comme ça :D
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Bonjour ! ! !

Voilà une raison de vous écrire, vous faire du bien et avoir tous vos gentils messages.
Merci, merci, merci...
Si vous voulez des conseils optimistiquant dites moi !
:Fade-color :Fade-color :Fade-color

Bizoo, M. :kiss:
Carpe Diem
Merci Marquise ! =D>
De toute évidence, tu as choisi d'être heureuse et d'en faire profiter les autres, c'est agréable.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Merci que dire de plus... Tu as illuminé ma journée :D
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
quel beau message !!! tu es optimiste à fond j'adooore en tout les cas bravo a toi :D
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »