Je n'en peux plus, avoir des Troubles du comportement alimentaire ça me brule. Un jour je vais bien, je mange santé, en quantité normale, le lendemain je me lève et vois un monstre dans le miroir et me dis RAS LE BOL de toute façon plus personne me regarde,je n'en vaux pas la peine et rendue où j'en suis tout le monde s'en fout alors bonjour le frigo et les armoire c'est la fiesta jusqu'à plus capable.
Et là , là c'est la catastrophe, on se remet au jeune jusqu'à ce que la faim me travaille tant que c'est reparti pour un tour. J'aimerais tellement être normale et que ça cesse, j'ai l'impression d'être dingue. Manger en cachette vous connaissez? J'ai toujours faim, je suis incapable de me contrôler j'ai perdu le contrôle.
Je me sens prise dans un tourbillon infernal je n'y comprends plus rien. J'ai l'impression de me saboter continuellement je ne sais plus quoi faire.
Cela vous arrive t-il aussi? comment faites-vous pour être capable de vivre avec vous même dans ces moments là ?
Moi j'en suis rendue à me mépriser tellement et tellement.
Merci de votre écoute.
Mymy2009
Et là , là c'est la catastrophe, on se remet au jeune jusqu'à ce que la faim me travaille tant que c'est reparti pour un tour. J'aimerais tellement être normale et que ça cesse, j'ai l'impression d'être dingue. Manger en cachette vous connaissez? J'ai toujours faim, je suis incapable de me contrôler j'ai perdu le contrôle.
Je me sens prise dans un tourbillon infernal je n'y comprends plus rien. J'ai l'impression de me saboter continuellement je ne sais plus quoi faire.
Cela vous arrive t-il aussi? comment faites-vous pour être capable de vivre avec vous même dans ces moments là ?
Moi j'en suis rendue à me mépriser tellement et tellement.
Merci de votre écoute.
Mymy2009