? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

aimeriez-vous ou êtes vous infidèles alors que tout va bien dans le couple donc juste pour le plaisir du sexe?

oui je le suis et j'adore
8
6%
oui mais je culpabilise
4
3%
non mais j'aimerai beaucoup
16
13%
non je trouve ça pas bien
97
78%

Nombre total de votes : 125

Co_lette a écrit :Attention hein ? je fais comme sur facebook je critique pas mais je constate ! :lol:

Je reconnais là ma citation :lol:

:kiss: pour toi ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
je suis fidèle j'aime mon homme on est bien a deux et on n'aime pas partager :lol: :lol:
pour répondre à Co_lette, je recherche la sensation et là ou je prend le plus mon pied c'est le sexe en groupe, on est tous différent la sexualité aussi donc y'a pas de normalité. et mon chéri me satisfait mais pas autant que quand c'est en groupe, mais ça il n'y peut rien c'est ma sexualité qui est comme ça.
une question :
inversons les rôles tu veux bien ?
. Toi c'est ton " mec" ( avec SA façon de voir) Et ton " mec" c'est toi avec TA façon de voir. Tu réagirais comment si tu venais a apprendre tout ca ?
J'ai choisi : non je trouve ça pas bien

mais ce n'est pas la réponse qui me convient, il faudrait la réponse supplémentaire :

non et je n'en ai pas envie, j'y pense meme pas vu que je suis satisfaite.

Et puis, le sexe sans amour, je l'ai pratiqué et je ne jouissais pas. Il me faut être en confiance pour çà donc bien connaitre la personne donc en fait l'aimer.

Colette a raison ;) , tu aimes les sensations ronde17, tu es joueuse et bien quand ton homme apprendra car il finira par savoir et vu que ce n'est pas dans ses principes ...tu connaitras la sensation extrême :twisted: , celle de le perdre.
ronde17 a écrit :je le fais la journée quand il travaille .

autre chose : ne me dis pas que tu le fait chez toi quand même non ?
Oui je suis d'accords, si tout est clair dans le couple alors on peut se faire plaisir =)
Moi je vais me permettre de juger, je trouve ça totalement malsain :?

J'aimerais pas être la place de ton compagnon, sérieusement il perd son temps avec toi, si il n'est pas au courant pour tes infidélités c'est que tu sais qu'il ne le supporterait, vos deux modes de vie ne sont donc pas compatibles...franchement tu comptes rester avec lui longtemps? c'est pas de l'amour de trahir son compagnon comme ça de manière répété

Si jamais il vient à le découvrir, il va vraiment souffrir, toi tu t'amuses mais lui alors?
J'ai répondu que je ne trouvais pas ça bien, apres chacun fais ce qu'il veut et il ne faut jamais dire fontaine, mais la ce n'est pas un passage c'est plusieurs par semaine...

Moi je pourrais pas vivre avec ça, c'est pas possible, une passade ça peut arriver a tout le monde je pense on sait pas de quoi demain est fait mais la c'est :shock:

Enfin tu es consciente de ce que tu fais quand même, tu dis que ton homme n'aime pas ça parce que tu lui en a parler mais tu n'as pas pris en compte sa parole (cela dit lui non plus, puisqu'il ne veut pas tenter ce que toi tu aimes) ouais non en faite la ma reflexion va nul part :peur:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
L'infidélité pour le plaisir du sexe ou autre, je suis contre !

Pour moi être en couple, c'est un engagement, une relation à deux. En ce qui me concerne je suis on ne peut plus heureuse avec mon chéri, il me comble au plus au point, et jamais je ne pourrai imaginer une seconde aller voir ailleurs et lui faire du mal, et lui non plus d'ailleurs !
je suis d'accord avec toi ronde 17!!
Kailiana22 a écrit :L'infidélité pour le plaisir du sexe ou autre, je suis contre !

Pour moi être en couple, c'est un engagement, une relation à deux. En ce qui me concerne je suis on ne peut plus heureuse avec mon chéri, il me comble au plus au point, et jamais je ne pourrai imaginer une seconde aller voir ailleurs et lui faire du mal, et lui non plus d'ailleurs !

je pense comme toi, je ne pourrai pas
et si je venais à apprendre qu'il est infidèle, c'est la rupture assurée, c'est la chose que je ne supporte vraiment pas
tout comme toi c'est la rupture oui, c'est quelque chose que je n'admets pas, en plus je suis trop jalouse^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »