? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, comme j'en parlais dans ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1676975
j'ai des soucis médicaux qui affectent mon physique et mon mental (OMPK qui m'ont fait prendre kilos, boutons, et déprime).

je pensais qu'il m'aimait vraiment car je l'avais déjà quitté 4 fois et il est revenu à chaque fois ! cela fait un peu plus de deux ans que l'on est ensemble. il me ait comprendre qu'il doute et accepte mal ma prise de poids (passée du 34 au 42). d'autant qu'il part en stage le 15 juin 2 mois à londres...

je ne sais pas ce que je ferais s'il me quittait, déjà que je suis en phase dépressive... je ne comprends pas sa réaction :cry:
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Coucou ma belle...

Arf... Ca se sent vraiment que tu es très mal en ce moment... En plus de tes soucis de "chamboulements hormonaux"
N'attends pas de soutien proprement dit de la part de tes collègues de classe...

Mais quant à ton copain... Moi je dis : "Aïe... Tu es entrain de me faire mal !!!!!"

Tu ne peux pas lui en parler je suppose...

Pourquoi dis tu "Je pensais qu'il m'aimait..." Cette phrase au passé me chagrine... Comme si, malgré toi, tu étais entrain de tirer un trait sur cette relation.

Je trouve ça triste qu'il doute de toi avec pour base tes soucis... au lieu t'épauler comme chaque personne devrait faire...
Un jour... tu repenseras aux anges...
ben dis donc, tu n'as pas de chance en ce moment pouet.. ça ne m'étonne pas que tu dises que tu te sentes abandonnée par tout le monde! déjà tes collègues, maintenant ton chéri... ça ne doit pas améliorer ton état dépressif c'est sur!!

je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, si ce n'est que c'est face aux moments difficile qu'on peut voir sur qui on peut compter... peut être n'est pas l'homme qu'il te faut? d'autant plus que tu l'as toi même quitté plusieurs fois déjà!.. c'est surtout que ce n'est pas le moment d'en rajouter une couche quoi.. je peux le comprendre.

ton état dépressif repousse peut être inconsciemment tous les gens qui t'entourent? peut être attends tu tellement des gens que tu agis pourtant à l'opposé en les rejettant quand ils viennent? je ne sais pas.. en tous cas je te souhaite d'aller mieux, de t'accepter enfin.. quand on s'aime, les autres ne peuvent pas faire autrement que de faire pareil non? ;)

en plus, moi je te trouve très sympa. bon ça vaut ce que ça vaut hein... mais j'aime bien ta façon d'écrire. allé, courage!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
merci gurgle ça m'a vraiment fait plaisir ton message ! :D

moi aussi je te trouve très sympa !
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Pouet a écrit :il me ait comprendre qu'il doute et accepte mal ma prise de poids (passée du 34 au 42). d'autant qu'il part en stage le 15 juin 2 mois à londres...

Je vais être directe, mais tu peux en dire plus ?
J'imagine que ce n'est peut-être pas facile, mais concrètement, ça donne quoi au quotidien ?

Et tu parles de son stage. Tu as peur qu'il aille voir ailleurs ?

Tu dis l'avoir quitté 4 fois.... pour quelle raison ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »