? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une espéce de jouet, multicolore, à qui je raconte tous mes chagrins... Une pile de bouquins, un réveil, une carte de saigon. des mags, une petite bouteille d'eau. Ouf...
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas cliqué sur "nouveau" plutôt que "répondre" ?
Si tu lance un topic "qu'avez vous sur votre table de nuit" alors je te réponds: une lampe, ma boite à bijoux et un petit joujou extra pour la semaine, quand mon chéri n'est pas là ;)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Euh, j'ai planté là ... :oops: Mais après tout, pourquoi pas lancer un sujet... Allez je me lance... Qu'avez vous sur vos tables de nuit ? Allez même les choses cachées sur les kleenex... Tout, tout vous n'oubliez rien de rien... :D
ben moi j'ai pas de table de nuit comme ça c'est vite vu :lol:
mais à côté du lit j'ai une bouteille d'eau

à l'époque de ma table de nuit:
mouchoirs, eau, livre en cours, mots croisés+ sudoku, crème mains, montre, et ma boite magique
Ah la boite magique... Ou boite aux trésors ? C'est mystérieux...
Pas de table de nuit mais un bureau...

Donc réveil, ordinateur, et mes lunettes...
il y a déjà un sujet sur ce thème.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Oh sorry je ne le savais pas... Je suis nouvelle et je n'ai pas consulter toutes les archives... Je ne sais pas où cela se trouve à vrai dire... :-k
Pas besoin de consulter les archives, tous les post sont là et consultables, on peut faire des recherches avec le moteur de recherche interne.
Je ne comprends pas bien ce que tu fais.
Soit tu t'es trompée, comme il nous a semblé ce matin avec ton topic qui s'intitulait "de poisson rouge"
Soit tu lances des discussions, mais alors tu n'aurais pas dit : "Mais après tout, pourquoi pas lancer un sujet."

Tu voulais faire quoi au départ, quand tu a écrit ce post ? Répondre au sujet de Patty De quoi avez-vous besoin près de votre lit (c'est de ça dont te parle Mike ;))
Poser une question ?
Il faudrait nous en dire un peu plus :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Euh je me suis plantée, j'ai posté au lieu de répondre... Donc du coup, je me suis lancée pour un sujet : Moi, ce n'était pas à côté du lit, mais sur vos tables de nuit... :?

par ailleurs, je n'ai pas poster ce matin le poisson rouge... Mais j'ai :( dû me tromper peut être quand j'ai parlé de ma carpe japonaise ! sur le forum des animaux domestiques... A ma décharge, c'est ma carpe qui me fait faire des betises... Mais je vais m'y faire. Et désolée, pour mes errances sur le forum ! Patty, je te demande pardon à toi et ta table de nuit !
coucou!

ma table de nuit est un vieux tabouret en bois naturel, et dessus il y a:

- un vase design blanc avec 3 bambous torsadés
- une lampe
- 3 photophores rouges asiatique
- ma pilule
- ma bague de fiancailles
- des boucles d'oreilles
- mes cremes contre l'eczema
- les telecommande divx et tv....

voila!
Beaucoup trop de chose pour sa petite superficie ...:
- 1 lampe de lecture
- 1 réveil-matin
- 1 coffre à bijoux
- 6 livres (à proximité puisqu'à lire selon mon humeur)
- 2 verres ...
- 1 brosse à cheveux et des élastiques
- 1 manette de télévision
- 1 chandelle
- 1 crayon
- 1 cahier dessin
- ... davantage selon la journée :)
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets -- Patrick Bruel
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »