? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
après une phlébite et une embolie pulmonaire je suis obligée jusqu'à nouvel ordre de porter des bas de contention qui bien qu'étant à ma taille roulent au niveau de la cuisse et me font souffrir notamment entre les cuisses car ça pince !! auriez vous une solution ou une marque meilleure que la mienne qui est juzo sachant qu'il me faut une taille 5!
j'ai des bas de contention depuis 3 ans ,au debut ils roulaient
j'en ai parler au pharmatien j'ai changer de marque
je fais une allergie au caoutchouc de l'elastic je les lave au savon de marseille avant de les mettre la premiere fois
bonne soiree
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Bonjour, est-ce que tes bas sont auto-fixe?
Parce-que les miens oui et ils ne roulent pas du tout.
cassis59 a écrit :Bonjour, est-ce que tes bas sont auto-fixe?
Parce-que les miens oui et ils ne roulent pas du tout.

oui auto fixants mais j'ai des grosses cuisses + de 70 cm
Normalement, la taille des cuisses ne devrait pas être un problème.
Quand, tu les as acheté, le vendeur a pris tes mesures?
et pourquoi tu mets pas des collants plutot? c plus confortable vraiment... en tous cas je préfère.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Coucou!
Je dois aussi porter des bas de contention depuis des années (heuu oui je me suis fait opérer des varices à 16 ans, qui dit mieux???), et je t'assure que des bas collants sont nettement plus confortables.. plus chauds, mais ils ne roulent pas! ou alors des chaussettes de contention (qui s'arrêtent en dessous du genou! Mais apparemment tu as davantage besoin d'une contention plus étendue!

Avec les bas autoportants j'ai le même problème! Ceux qui me "rouleboulent" me moins sur les cuisses, c'est les Médiven... Mais le silicone de maintien fait mal en fin de journée car il "tire" sur la peau...
Achète-toi des collants tu verras c'est nettement plus confortable...

J'achète les miens sur http://www.mes-jambes.com/boutique/liste_rayons.cfm, livraison rapide et beaucoup plus de choix qu'en pharmacie ou bandagisterie car ils ne se cantonnent pas à une marque ou deux : il y a un large choix de formes et de couleurs!

Bises!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
thalianja a écrit :Coucou!
Je dois aussi porter des bas de contention depuis des années (heuu oui je me suis fait opérer des varices à 16 ans, qui dit mieux???), et je t'assure que des bas collants sont nettement plus confortables.. plus chauds, mais ils ne roulent pas! ou alors des chaussettes de contention (qui s'arrêtent en dessous du genou! Mais apparemment tu as davantage besoin d'une contention plus étendue!

Avec les bas autoportants j'ai le même problème! Ceux qui me "rouleboulent" me moins sur les cuisses, c'est les Médiven... Mais le silicone de maintien fait mal en fin de journée car il "tire" sur la peau...
Achète-toi des collants tu verras c'est nettement plus confortable... :?: :? pas le droit aux chaussettes et à l'hopital on m'a dit que les collants c'était super dur à enfiler, d'autant que je suis très loin de la taille mannequin vu que je pèse actuellement 140 kg!!!
peut être devrais je me faire faire des bas sur mesure?mais je connais pas le prix car je suppose que la sécu ne prend pas le sur mesure en charge

merci à tous pour vos réponses

J'achète les miens sur http://www.mes-jambes.com/boutique/liste_rayons.cfm, livraison rapide et beaucoup plus de choix qu'en pharmacie ou bandagisterie car ils ne se cantonnent pas à une marque ou deux : il y a un large choix de formes et de couleurs!

Bises!
Je sais pas comment vous faites les filles, moi j'ai du porter des collants pendants 2ans, c'était horrible :cry:
Ca me coupait les cuisses et l'élastique roulait sur mon ventre.
En tout cas, maintenant je met des bas et ils ne roulent pas du tout.
Ca dépend peut-être des marques...
isjull42 a écrit : pas le droit aux chaussettes et à l'hopital on m'a dit que les collants c'était super dur à enfiler, d'autant que je suis très loin de la taille mannequin vu que je pèse actuellement 140 kg!!!
peut être devrais je me faire faire des bas sur mesure?mais je connais pas le prix car je suppose que la sécu ne prend pas le sur mesure en charge

Beeen tu sais j'en pèse 120, suis pas méga souple et ce n'est pas plus difficile à enfiler que les bas autoportants... pour moi du moins! et mon dieu je préfère passer 3 minutes de plus à les enfiler plutôt que de passer la journée à avoir un bas qui me coupe, tire ou roule au niveau de la cuisse snif... en plus les bas autoportants puisque serrant au niveau de la cuisse font un gros bourrelet sous le pantalon...
Et malheureusement c'est clair que la sécu, comme dhab, aide pas des masses...
Courage!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »