Voilà la Picarde que je suis a besoin de vos lumières.
En effet j'ai la peau bien blanche de nordiste qui fait bien marrer mon entourage du sud à commencer par mon amoureux qui me dit mon non mon Amour tu n'es pas blanche t'es transparente), couplé au fait que j'ai hérité de ma mère la réactivité de sa peau de rousse.
Donc au moins une fois pas an depuis que je vis en Provence je passe au moins 3 jours en mode homard. cà d le bon coup de soleil sur la face, sur les bras ou les mollets.
Cette année, c'est décidé je prépare ma peau mais voilà comment?
-Complément alimentaire (style capsule Oeno...ol)
-Cure de carotte et d'abricots (avec le risque d'overdose)
-quelques séances d'UV...
A celle qui maitrise le sujet, que me conseillez vous?
En effet j'ai la peau bien blanche de nordiste qui fait bien marrer mon entourage du sud à commencer par mon amoureux qui me dit mon non mon Amour tu n'es pas blanche t'es transparente), couplé au fait que j'ai hérité de ma mère la réactivité de sa peau de rousse.
Donc au moins une fois pas an depuis que je vis en Provence je passe au moins 3 jours en mode homard. cà d le bon coup de soleil sur la face, sur les bras ou les mollets.
Cette année, c'est décidé je prépare ma peau mais voilà comment?
-Complément alimentaire (style capsule Oeno...ol)
-Cure de carotte et d'abricots (avec le risque d'overdose)
-quelques séances d'UV...
A celle qui maitrise le sujet, que me conseillez vous?
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre