? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
juste pour prevenir que ce film qui est passé en avant premiere hier sur arte (je l'ai raté, pas vraiment la chaine que je mate) repasse lundi à 0h35 toujours sur arte, pour ceux que ca interresse regardez le car apparement le film va etre tres mal distribué (50 salles en france) et c'est peut etre la seule occas de le voir à part en dvd

le film parle d'une professeur de collège à bout qui prend ses élèves en otage

voila
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je voulais le voir à tout prix ce film, j'espère qu'il passera au ciné chez moi .. :D
il repasse sur arte ce lundi à minuit 35 comme l'a dit athy et à 14h30. Moi j'ai programmé le magnéto :multi:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
absolument à voir si vous voulez voir ce que vivent les profs au quotidien (bon, pas la prise d'otage, mais le comportement des élèves), dixit plusieurs profs de ma connaissance qui ont la dent dure sur les films sur l'enseignement.
Oui mais moi à cette heure la je dormirais et je pourrais pas l'enregistré dommage lol
Milmi a écrit :absolument à voir si vous voulez voir ce que vivent les profs au quotidien (bon, pas la prise d'otage, mais le comportement des élèves), dixit plusieurs profs de ma connaissance qui ont la dent dure sur les films sur l'enseignement.

pareil je me sens concerné car ma belle mere est prof de francais dans un lycée difficile :lol: (et elle compte bien le voir aussi)

je suis tombée dessus par hasard l'autre jour en zappant... et je n'ai pas décroché...
très fort... j'ai beaucoup aimé... je le conseil !!
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Ben zut alors... ils ont déprogrammé la redif de cet après-midi... :? Quelqu'un sait si c'est juste différé ou annulé ?
...
et pareil cette nuit... gggggggrrrrrrrr
:evil:

en plus je me réjouissais : je suis malade, j'aurais pu le regarder cet après-midi!
voici ce que j'ai trouvé sur le site d'arte:

MULTIDIFFUSIONS
Les rediffusions et la disponibilité du film sur ARTE+7 prévues ont été annulées au dernier moment, et nous prions les téléspectateurs de nous en excuser.
Suite au succès de la première diffusion sur l'antenne d'ARTE de "La Journée de la Jupe", la chaîne a, en concertation avec les producteurs et exploitants de salle, décidé de différer ces rediffusions. Celles-ci auront lieu lors de la prochaine diffusion de "La Journée de la Jupe" sur l'antenne d'ARTE (à une date non encore déterminée).
Nous incitons le public à découvrir ce film en salles à partir de mercredi 25 mars 2009, ou en DVD en septembre 2009.

alors qu'il va être peu diffusé et que pour le voir ça va être galère encore...
Milmi a écrit :et pareil cette nuit... gggggggrrrrrrrr
:evil:

en plus je me réjouissais : je suis malade, j'aurais pu le regarder cet après-midi!
voici ce que j'ai trouvé sur le site d'arte:

MULTIDIFFUSIONS
Les rediffusions et la disponibilité du film sur ARTE+7 prévues ont été annulées au dernier moment, et nous prions les téléspectateurs de nous en excuser.
Suite au succès de la première diffusion sur l'antenne d'ARTE de "La Journée de la Jupe", la chaîne a, en concertation avec les producteurs et exploitants de salle, décidé de différer ces rediffusions. Celles-ci auront lieu lors de la prochaine diffusion de "La Journée de la Jupe" sur l'antenne d'ARTE (à une date non encore déterminée).
Nous incitons le public à découvrir ce film en salles à partir de mercredi 25 mars 2009, ou en DVD en septembre 2009.

alors qu'il va être peu diffusé et que pour le voir ça va être galère encore...

la premiere diffusion a fait une bonne audience, ils ont du annuler les rediff pour que les gens aillent au cine le voir

Bon, le monde est mal fait, je l'ai vu et j'ai pas aimé, à tel point que je ne l'ai pas regardé en entier, Adjani joue tellement mal, j'ai pas pu passer au dessus malheureusement... :?
Fichtre que le temps passe...
:snipersmile: :puppydogeyes: ](*,)

bon ben j'irais le voir au ciné ... ou pas :roll:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je viens à peine de finir de le voir, j'ai carrément la nausée, je conseil, m'enfin il est assez violent.:?

Pour ma part, je trouve qu'Adjani joue vraiment très bien
Répondre

Revenir à « Cinéma »