? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis avec mon homme idéal depuis 3 ans déjà. Il est parfait, sur tout les points, et je veux faire ma vie avec lui et lui faire des tas d'enfants... Juste pour vous donner le topo!

Le seul hic, c'est le sexe. Oh, il y a des progrès, c'est sur, même si c'est pas toujours évident de faire avancer les choses sans toucher à son amour propre. C'est juste un peu trop civilisé comme sexe pour moi, trop rare aussi... et bon, il y a des limites dans ce qu'on peut faire changer sans demander à son partenaire de se dépersonnaliser...

En plus, il m'aimerait un peu plus mince et je n'arrive pas à en faire abstraction.

J'ai beau refouler mais j'en suis à faire des rêves torrides extra-conjugaux avec un voire des hommes qui aimeraient mes courbes et qui sauraient me faire plaisir et recevoir la pareille et j'ai peur qu'il s'en rende compte... Et je me surprends à me dire qu'un bel amant intelligent, je prendrais bien! Et en même temps, je ne voudrais blesser mon amoureux pour rien au monde.

Je fais quoi? Je continue de manger mes bas? Ça vous arrive? Qu'avez vous fait avez ça?
Hey la belle vertige,

Tu cumules les difficultées j'ai l'impression.

Pour celle-ci je te comprends. Mon zhom a un trouble du sommeil (pas encore diagnostiqué, mais on pense que c'est ça) qui fait qu'il est toujours fatigué. Je le "force" une fois par semaine pour ne pas être trop frustrée et trop en manque. Sinon il n'y pense pas par fatigue cumulée.

Un soir par semaine quand il ne travaille pas de lendemain normalement (et que les enfants dorment) je sors tous les atouts. Habillement sexy, caresses sensuelles, baisers chauds, massages, etc. Si je ne fais pas tout cela (j'ai testé) ça peut aller à 3 semaines sans :? .

Je sais que c'est parfois un sujet difficile à aborder, mais la communication est très importante. Si la discussion n'est pas suffisante, sors le grand jeux de la séduction ;)

Pour la partie poids, est-ce pour lui ou pour ta santé qu'il voudrait que tu sois plus mince ? Si c'est pour ta santé c'est juste qu'il se préoccupe de toi. Mon homme aussi voudrait que je perde du poids, mais juste pour avoir plus d'énergie. Il me trouve belle, sexy et désirable même avec ma bedaine pendante pleine de vergeture alors: T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable! (Et puis parfois les hommes manquent de délicatesse et de tact en disant certains trucs et ne s'en rendent pas compte, alors dis-lui quand il dit des paroles qui te font mal.)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ça va bientôt faire 5 semaines...

Je vais sortir le grand jeu vendredi; ça ne devrait pas le laisser indifférent, du moins je l'espère! Je rêve du temps où je trouvais mon ex limite fatiguant avec son envie sans limites!

Pour ce qui est de mes rondeurs, c'est vraiment esthétique. J'ai un petit 20 à 25lbs en trop, ce que je ne considère pas comme une menace à ma santé. Je suis en super forme, c'est juste que lui, il préfère les filles toutes fines...

C'est pas des blagues, je pense presque à me mettre au régime, moi qui suit pourtant plus que convaincue de l'inutilité à long terme de ces méthodes barbares... Ça m'occuperait sans doute l'esprit et je rêverais de brownies plutôt que de sensuels mâles!

J'espère que vous trouverez une solution a ce problème de sommeil! J'imagine qu'avec des enfants, ça doit limiter encore plus les possibilités d'intimité...

Bonne chance!

xx
C'est peut-être une question bête, mais tu as pensé à lui en parler ?

Je crois que si c'est ton amoureux, le vrai, avec qui tu veux faire ta vie, il faut absolument arriver à parler des problèmes, non ?
Si tu ressens un malaise, que tu as l'impression qu'il ne te désire pas, et que tu es frustrée, il faut lui en parler. Car s'il a un souci, vous pourrez trouver une solution...

Et en attendant, tu ne fais que t'inquiéter de ton pouvoir de séduction... ce n'est pas très agréable ;)

Bon, par contre, ne lui parle pas de tes rêves tout de suite :lol: ça risquerait de crisper la conversation :lol:
Je lui en ai parlé déjà. C'est sur que ce n'est pas évident, le but étant qu'il se sente plus libre de se laisser aller, alors je ne veux surtout pas lui enlever de la confiance! J'use de toutes mes connaissances en psycho et du plus de renforcement positif possible. C'est carrément rendu une stratégie, lol.

D'un autre coté, je l'ai envoyé paitre quelques fois pendant mes examens (stress et sexe, pour moi l'un éteint l'autre...) et je me rends bien compte que ça a laissé des traces sur son initiative... Il a reçu une éducation plutôt stricte alors je vois bien que tout ça, c'est pas toujours évident pour lui, pour moi non plus d'ailleurs.

On part en voyage bientôt. J'espère bien que le dépaysement nous aidera à nous retrouver et à nous comprendre mutuellement!
Vertige a écrit :Pour ce qui est de mes rondeurs, c'est vraiment esthétique. J'ai un petit 20 à 25lbs en trop, ce que je ne considère pas comme une menace à ma santé. Je suis en super forme, c'est juste que lui, il préfère les filles toutes fines...

ben là 20-25 lbs c'est rien, juste un peu de courbes... j'en ai 40-45 en trop et mon zhom me trouve attirante quand même. Il fera quoi ton zhom quand vous réussirez à faire un bébé et qu'il tienne la route cette fois? Il te trouvera trop grosse avec un ventre de femme enceinte ? Et rendu à la ménaupose ? (ok c'est loin mais quand même) Il faut qu'il comprenne que le corp d'une femme change beaucoup au cours d'une vie.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Un ventre de femme enceinte, il trouve ça joli. Pour l'âge, il vieillira avant moi :P

Pour le gras, c'est pas qu'il ne m'aime pas, c'est qu'il aimerait mieux sans... et je peux comprendre parce que si j'avais le loisir de choisir, moi aussi je me préférerais sans! Au moins, il ne me met pas de pression pour en perdre et c'est quand je le harcèle de questions que j'arrive à voir ce qu'il en pense...

Moi je suis bien avec moi. C'est juste dans ces moments d'intimité avec lui que ça me dérange! Il me semble que la libération totale de ces diktats de société serait que lui aussi apprécie mes formes!

On ne peut pas tout avoir, j'imagine...
Si si on peut tout avoir :lol:
Il y a des hommes qui ne se soucient guère de ça, et d'autres encore qui aiment particulièrement ça.

Lorsque Izadora parle de changements du corps pour les grosses, elle ne parle pas que du ventre..... oui c'est joli un ventre de femme enceinte, mais il ne faut pas oublier que la plupart grossissent de partout en même temps, pas que du ventre. Et que beaucoup ne perdent pas tous ces kilos ensuite (c'est mon cas... en 3 grossesses, je suis passée de la taille 40 à la taille 46)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui, je sais bien pour les femmes enceintes, mais j'avoue que je trouve ça tellement beau, tellement miraculeux, que je ne peut pas m'empêcher de penser que mon amoureux ne sera pas touché par cette énergie de vie et en oubliera mes vergetures! Et puis il est déjà sensibilisé à la grossesse, trop parfois le pauvre, avec une femme étudiante sage-femme qui en parle trop, hihi. Encore ce soir, il va m'accompagner à une projection avec d'autres étudiantes sage-femme... Des femmes enceinte, il en voit beaucoup et sur un plan plus personnel, il en rêve autant que moi! (J'ai un don pour le HS, héhé)

Ça doit quand même être extraordinaire d'être avec un homme attiré par les rondeurs! Tu as cette chance, Provence?
Je vous rassure les filles ( ou pas! ), mais sa existe les hommes qui aiment les rondeurs!
Pour ma part, c'est celles de ma futur femme, mais en général, j'ai toujours préféré les filles "ou y'as a manger"!

Franchement, une fille qui s'accepte comme elle est est toujours belle aux yeux de celui qui l'aime!

Pour ton soucis de manque, je te souhaite bon courage... Je sais ce que c'est! Continue tes attentions, et surtout, exprime-toi clairement! Un truc avec les mecs, c'est que, a part très rares cas, on ne comprends QUE les choses dites en touts mots! Pas de sous entendus si vous voulez que le message passe...

Bon courage
There's no place like 127.0.0.1
Accepte toi et il t acceptera comme tu est si il t aime vraiment . ne fais pas de regime si tu n en ressent pas le besoin et en ce qui concerne le sexe,excite le en te caressant et en faisant des strip tease ,fait lui comprendre que tu a envie de sexe plus torride !!! courage ;)
Peace & Love
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »