DITE MOI LE 46 DE HM ET LE 48 DE MS MODE EST CE LA MEME TAILLE???
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas forcément ça dépend des coupes et des matières.
CKE JVE DIRE LE 46 C 46 HM OU SA TAILLE GRAND
ALLLLLLLLLLLLLLLLLO
Bon, alors, un peu de calme, on remet à la page de suite :
- primo, arrête le langage SMS, et évite les majuscules, on n'arrive pas à te lire...
- deuzio, t'es pas obligée de faire remonter ton post de suite, si personne ne te répond, c'est qu'on n'a pas de réponses à donner tout simplement... et en plus discogrenouille a raison, ça dépend d'un tas de choses, sois plus précise dans ta demande, de quel modèle tu veux parler par exemple...
- troizio, HM et MS mode ont des sites internet (Google est ton ami...), et des tableaux de taille : donc tu prends tes mensurations, et tu sauras tout de suite à quoi t'en tenir... sachant que MS mode a davantage l'habitude des grandes tailles que HM....
Voilà .
- primo, arrête le langage SMS, et évite les majuscules, on n'arrive pas à te lire...
- deuzio, t'es pas obligée de faire remonter ton post de suite, si personne ne te répond, c'est qu'on n'a pas de réponses à donner tout simplement... et en plus discogrenouille a raison, ça dépend d'un tas de choses, sois plus précise dans ta demande, de quel modèle tu veux parler par exemple...
- troizio, HM et MS mode ont des sites internet (Google est ton ami...), et des tableaux de taille : donc tu prends tes mensurations, et tu sauras tout de suite à quoi t'en tenir... sachant que MS mode a davantage l'habitude des grandes tailles que HM....
Voilà .
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
HM taille plutot,petit d'apres mon dernier shopping ! je fais un 48 du bas et g du prendre 50 Ã cause de la largeur des cuisses
blablabla
comme quoi ça dépend, j'ai pris chez HM un manteau en 46, et je fais du 46 il me va très bien.
c'est une question de coupe et de matière. Même si c'est vrai que certaine boutique taille petit, il faut essayer et surtout ne pas flipper si tu doit prendre un 48 alors que d'habitude tu prends un 46.
Achete ce qui te va le mieux.
J'ai eu une copine qui ne voulait surtout pas acheter un 42, alors elle prenait du 40, c'était RIDICULE ça boudinait de partout, quand ça craquait pas sur les cuisses.
En plus si regarde plusieurs femmes qui font un 46 elles n'ont pas forcément le même corp, loin de là !!!!
Certaines ont de longues jambes, du ventre, des fesses peu de taille ou l'inverse....
c'est une question de coupe et de matière. Même si c'est vrai que certaine boutique taille petit, il faut essayer et surtout ne pas flipper si tu doit prendre un 48 alors que d'habitude tu prends un 46.
Achete ce qui te va le mieux.
J'ai eu une copine qui ne voulait surtout pas acheter un 42, alors elle prenait du 40, c'était RIDICULE ça boudinait de partout, quand ça craquait pas sur les cuisses.
En plus si regarde plusieurs femmes qui font un 46 elles n'ont pas forcément le même corp, loin de là !!!!
Certaines ont de longues jambes, du ventre, des fesses peu de taille ou l'inverse....
h&m taille tres bien leur manteau mais en ce qui concerne pantalon et pull si il marque 46 c un petit 46 enfin pareil pour toute les tailles ce sont les bonnes tailles mais en pile poil !
Vous avez beaucoup de patience les filles... bravo 
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]