? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le coup des bébés caviars était superbe, du même jeune homme :

"je sais pas pourquoi on fait tout un cirque que le caviar c'est aussi cher, pour que ça soit moins rare on a qu'a mettre des mâles caviars et des femelles caviars comme dans les élevages de truites et après ça fait des bébés caviars !!!!"
Les poussins domineront le Monde.
Il a un superbe potentiel! à dire vrai il me gonfle mais c'est plus fort que moi, j'adoooore le faire parler ! j'ai une liste de sujets à aborder toute prête.

Authentique bien sur : j'ai dit que j'allais regarder un reportage sur le Ku Klux Klan et il m'a dit "ah, moi j'aime pas trop le rap, je zappe." (Dans sa tête Ku Klux Klan = Wu Tang Clan, je pense, mais c'est grave o_O)
ouais le coup du KKK ça m'a fait pleurer de rire même si bon, en vrai c'est tragique de pas connaître ça.

J'adoooooooore collecter les phrases des gens comme ça, j'ai un carnet à la maison avec les plus belles bêtises que j'ai entendu ou qu'on m'a racontées.... des 'brèves de dans la rue' comme les brèves de comptoir xD

Vous en voulez une autre ou j'ai assez monopolisé le sujet comme ça ?
c'est le frere de eve angeli?

pitié fais un post expres pour!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
"ba ch'ui dsl quand la fille a pas rasé depuis un ptit bout de temps, ya un peu de poils sur le clitoris.
et pour le mec c pas super agreable, ça l'est moins que sans les poils.

faut dire la verité. "

obligé la :lol:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tu m'as devancée, j'allais justement la mettre !!! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est vrai que des poils sur le clito ca craint un peu :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
assurément la phrase culte de la semaine :lol: sacré m*dden oui par bonté d'âme je préserve son anonymat 8)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bah, mais beurk, rien que l'idée ça me dégoute :D

il est fort lui !!!
dans un café de campagne, j'écoutais 2 gars accoudé au comptoir qui se rependaient sur leurs expériences avec les femmes les petites les minces les grosses.
un puis au bout d'un moment un d'entre eux lâchât dans un soupir " moi j'aime bien les grosses on est bien dedans"

ça m'a emue
tuladiboofy a écrit :dans un café de campagne, j'écoutais 2 gars accoudé au comptoir qui se rependaient sur leurs expériences avec les femmes les petites les minces les grosses.
un puis au bout d'un moment un d'entre eux lâchât dans un soupir " moi j'aime bien les grosses on est bien dedans"

ça m'a emue

J'imagine la scène, mdr...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »