? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans une autre discussion, on m’a dit : pour moins de 300€, tu peux trouver une poussette neuve.
Alors je ne sais pas si on s’était mal comprise (je parlais d’une poussette combinée avec nacelle et coque), mais moi les prix que je vois sur le net, c’est plutôt minimum 500€…

Donc si quelqu’un pouvais m’aider à orienter mes recherches…
Mais pourquoi vouloir absolument du neuf?? Je suis spure que tu peux trouver du matériel en très bon état pour bien moins cher d'occas. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
En grande surface style Auchan, Carrefour tu peux en trouver à mois de 300 €.
La mienne vient de Auchan (il y a bientôt 3 ans...)et j'ai dû la payer 250-270 € si mes souvenirs sont bons : avec nacelle, coque, poussette, habillage pluie...
Par contre, la nacelle je ne m'en suis pratiquement servi (juste pour les 1er dodos dans notre chambre) et le p'tits bouts y sont vite à l'étroit !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
chloeecamille a écrit :Mais pourquoi vouloir absolument du neuf?? Je suis spure que tu peux trouver du matériel en très bon état pour bien moins cher d'occas. ;)

Parce qu'on m'en propose une d'occas à 300€, et je me demandais si ça valais le coup...

Reste à voir si elle est encore nickel...
marie2711 a écrit :
chloeecamille a écrit :Mais pourquoi vouloir absolument du neuf?? Je suis spure que tu peux trouver du matériel en très bon état pour bien moins cher d'occas. ;)

Parce qu'on m'en propose une d'occas à 300€, et je me demandais si ça valais le coup...

Reste à voir si elle est encore nickel...

Ben là, pour savoir, il faut connaitre le modéle et rechercher son prix neuf. Si c'est du haut de gamme en très bon état ( genre les modéles à 700€ et plus), cela peut être une bonne affaire. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
j'ai acheté la mienne d'occasion 150 euros, elle valait 560 euros en magasin, c'est une chicco et elle etait nickel ,

je pense que 300 euros pour de l'occasion c'est un peu chere mais c'est vrai qu'il faut voir le prix de la poussette neuve
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
moi j'ai acheté la mienne 300eur sur ebay mais c'était un vendeur pro et poussette neuve

c'est la trio enjoy de chicco et je la conseille, elle est super

jette un coup d'oeil ça vaut le coup
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »