? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais pas pensé à dire, les bébés aussi sont un bon moyen pour moi de m'évader, c'est ma bouffée d'oxygène !!!
C'est simple, un bébé ou un jeune enfant même quand je pleure va me donner le sourire sans rien faire, je les trouve tellement beaux, mignons, attendrissants...
moi je suis pas du tout un bon exemple.
Quand tout est flou et je sais plus ou j'en suis, je deviens hyper influencable, et je fais que des conneries.
Des que je n'ai plus mes reperes dans ma tete je fais n'importe quoi...
La derniere fois que ca m'est arrive, j'ai quitte mon copain temporairement pour un retour temporaire en France histoire de voir comment on se sentait et tout...
J'ai termine avec un piercing au nez, en teuf rave, a prendre des ecstasy...(moi qui n'avait jamais pris de drogue de toute ma vie entiere...et qui ne fume meme pas la cigarette.)Ca me fait penser, cet episode ressemble carrement a ce qui se passe dans les 3 freres...
Serieux, apres ca, je me suis sentie pourrie...mais toucher le fond est ma methode.
Je touche le fond, et la (rondeurs aidant) je rebondis BOIIING!!! et je reprends les choses en main.
Depuis, j'ai resolu mes problemes de couple, j'ai trouve un boulot, et mon cheri vient haboter avec moi a Toulouse, le temps que je recharge mes batteries un petit peu, parceque vivre a l'etranger, c'est pas facile tous les jours.
Bref, ne fais pas comme moi, je suis une reine de l'autodestruction...
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
Ben déjà, quand je suis complètement paumé dans ma vie, quand je ne sais plus par quel bout prendre les choses les plus simples, bah je fais plus rien, puisque j'ai l'impression de passer à côté de tout ce qui serait susceptible de m'accorder la moindre once de réconfort ou d'assurance...

Sinon quand je sens vraiment qu'il est grand temps que je relève la tête, ou quand quelqu'un ou quelque chose me le fait savoir d'une façon ou d'une autre, je fais comme un point sur les choses que je veux vraiment, auquel je tiens par dessus tout, et je mesure la distance qui m'en sépare, et les choses que je devrais mettre en oeuvre pour les atteindre... Ca a au moins le mérite de me redonner un peu de lucidité, l'impression que j'ai de nouveau les pieds sur terre...

Ou alors (mais là ce n'est vraimant pas un conseil que je te donne Ambre ! ;) ) je me mine le tête soir après soir, jusq'à ce que j'accède à une espèce de rejet ou de raz-le-bol, élément déclencheur d'une correction de tir... :roll:
Hello :)

Moi quand tout est gris (voire gris foncé), je m'isole un moment qui me permet de réflechir, d'analyser la situation , et après c'est reparti pour affronter la vie.

Biz et bon courage à celles et ceux qui ne vont pas bien en ce moment.
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
hello, n'ayant pas les moyens d'aller en vacances, voir un psy, ou tout autre méthodes 4 étoiles, je prends mon k-way, basket survet, i pod, et je cours et si possible le soir, avec du barry white dans les oreilles, hmmmm ca détend plus que tout
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Pour ma part quand je me sens complètement paumée, quand mon moral est à zéro et que j'ai le sentiment que tout va mal, je me tourne vers la personne que j'aime, je sais qu'elle sera toujours là, et être dans ses bras est le meilleur endroit où je peux me réfugier, cela me réchauffe le coeur, et après cela va mieux. Je sais aussi que je peux téléphoner à mes amies, et discuter avec elles des heures durant me permet de m'évader.

Et quand vraiment je suis seule et que cela ne va pas, je lis, oui j'adore lire, et je pars en voyage au travers des lignes. Maintenant c'est vrai que depuis quelques temps je connais ce forum et je trouve qu'il n'y a pas mieux pour remonter le moral ;-)

Maintenant c'est clair que des fois je broie vraiment du noir, je me trouve hideuse, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire dans la vie, et là je n'ai qu'une envie que la journée finisse et être au lendemain, car comme on dit demain est un autre jour
Quant je vais mal, deux solutions ou je vais m'occuper de mon cheval une balade juste tout les deux dans la nature rien de mieux, ou encore je vais nager et j'enfile les longueurs ça me calme et c'est du sport donc bon point sur les deux plans.
Coucou !

Pour ma part, je m'isole quelques jours ou quelques heures au moins.
Une balade en forêt ou dans la nature, mer...
Un lecteur Mp3 avec toutes musiques que j'aime.
Parfois un petit carnet pour écrire tout ce qui me traverse l'esprit.
Quand j'étais plus jeune je m'étais des chansons qui me font pleurer et lisais des poemès super tristes. Ca me faisait pleurer et j'étais vidée. Ensuite je dormais super bien et je pouvias réfléchir le lendemain matin.
En ce qui concerne le fait de vivre sa vie au jour le jour, ce n'est pas moi qui te dirais de faire le contraire ou jugerai ça. Ma signature étant Carpe Diem...
En revanche il faut tout de même que tu te fixe des objectifs, des choses simples afin de tout de même avoir 1 ou 2 but dans la vie.
Mais profite de chaque instant car personne ne sait ce qui arrivera demain.
Cependant tu peux profiter de la vie en étant en couple avec des enfants.
Ce n'est pas la situation le plus important, c'est les choix que tu fais.

Bizoo, M.
[/i]
Carpe Diem
Bonsoir les filles,

Quel vaste sujet! :lol: Pour éviter de répéter les choses, je suis tout à fait d'accord avec Gationne!

La seule chose qui a changé, c'est le fait de vivre à deux. J'ai la fâcheuse tendance à me renfermer et à ne pas dire les choses quand ça ne va pas. Et finalement, ça me créé plus de problèmes qu'autre chose! :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »