? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Alors voila j'ai une question mais je ne sais pas si c'est possible de le réaliser techniquement et surtout si d'autre que moi serait d'accord.

Pour ma part quand je me connecte sur VLR je fais automatiquement "voir les derniers message depuis ma dernière visite"
c'est super bien pour savoir ce qu'il y a eu de nouveau depuis mon dernier passage.
Actuellement je me connecte a VLR tous les jours, voir 2-3 fois par jours et le problème c'est que même aussi assidu je me retrouve avec 15 ou 20 pages de poste... suffit que je n'ai pas le temps de me connecter de la journée et ca passe a 40.
Bon ok c'est signe que le forum est bien vivant, mais le "probleme" c'est que les 2/3 des post sont des BAV (nouvelle ou up peut importe).

Alors ma question est : ne pourrait-on pas avoir une recherche du style "voir les derniers messages hors BAV " ??

Merci d'avance pour votre réponse.

[Pour toute question/demande sur la modération ]
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Quand je me connecte je fais toujours "voir les derniers messages" et là j'ai l'option "messages hors bav"
Ce n'est pas la même chose?
Je croyais que ça revenait au même de faire "derniers messages" et "derniers messages depuis ma derniere visite"
La fonction existe !
Voir notamment ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... rs+bav.htm

Mais je ne l'ai jamais utilisée, je ne pourrais pas t'expliquer comment on fait ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
papoullou a écrit :Quand je me connecte je fais toujours "voir les derniers messages" et là j'ai l'option "messages hors bav"
Ce n'est pas la même chose?
Je croyais que ça revenait au même de faire "derniers messages" et "derniers messages depuis ma derniere visite"

Ah ben voilà, du coup je suis allée voir.

Quand tu fais "Derniers messages", tout en haut en dessous du titre tu as cette fameuse option ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai jamais osé poser la question, et je suis bien contente de savoir enfin que cette fonction existe. Merci! ;-)
...
Merci de vos réponses !

Bon ce qui me rassure c'est que jsuis pas la seule que ca embêter, c'est cool que ca existe, bien contente d'avoir posé la question j'avais hésité...

Mais heu..ca marche pas lol

Je viens d'essayer, j'ai cliquer sur "les derniers messages" puis "message hors bav" ... je me retrouve avec 4195 post :shock: alors que je m'étais deja connecté une fois 5 min avant
Y'a un truc que j'ai pas du comprendre :arrow: help me please ! :D
Stel;
Cette fonction affiche tous les messages du forum, hors BAV.
Les nouveaux messages sont indiqués par le petit logo rouge ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah... :? merci... c'est pas aussi bien que ca pourrait être alors lol :cry:
Stel;
Ma foi.... je ne vois pas où est le problème :lol:
Tu as tous les nouveaux messages, ce sont les derniers de la liste, et ceux que tu n'as pas lus sont marqués en rouge.

Tu voudrais quoi de plus ?? :-k
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:D désolée ça me fait rire car j'avais la même question en tête, mais moi je savais pas qu'on pouvait le faire par "voir derniers messages"
je vais donc tester ce soir...
Provence a écrit :Tu voudrais quoi de plus ?? :-k

L'idéal ... que seul les dernier messages hors bav depuis ma dernière visite s'affichent, avec le bon nombre de page en bas,... juste pour savoir si je m'installe vraiment pour lire ou pas...

Maintenant c'est pas un drame je me "contenterais" de ce qui existe...
Pis ma question n'étais pas inutile puisque je n'étais pas la seule a ne pas connaitre ce mode de recherche.

Alors merci pour moi le sujet est clos :D
Stel;
Bin en fait tu peux t'y retrouver grâce à la date et l'heure du dernier message sur le topic (la colonne tout à droite). Je remonte les pages jusqu'à que j'atteigne les post vus à ma dernière connexion.
...
Euh... personne n'a dit que ta question était inutile :lol:
J'essaie juste de t'aider, depuis le début. Et pour aider, il faut comprendre la demande :?

Effectivement tu ne peux pas savoir le nombre de pages des derniers messages, mais tu peux le voir aisément, en remontant jusqu'aux messages "non marqués" en rouge. Visuellement c'est assez facile il me semble ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »