Pavot a écrit :Encore une fois, tu es excessif et tu sembles comprendre ce que tu veux bien comprendre ..
Ce n'est pas agréable de discuter avec un homme qui semble vouloir se caser à tout prix avec n'importe qui. C'est ça qui ressort de tes posts, et c'est plutôt répulsif je dois dire. Et il me semble que les filles ont dit la même chose que moi. Aucunes n'a dit qu'elles n'aimaient pas qu'un homme lui dise qu'il était célibataire et qu'il cherchait l'âme sœur ..
Simplement, faudrait faire preuve de mesure, le mec qui arrive avec ses gros sabots "je suis célibataire, tu es célibataire, discutons", c'est naze. Rencontrer des gens pour discuter faire connaissance, et ensuite éventuellement voir comment ça évolue .. C'est beaucoup plus agréable et "naturel" tu ne crois pas ?
Et même sur les sites comme meetic et autres, c'est sympa de discuter avec des gens, mais si direct le seul truc qui t'attire c'est le célibat de l'autre et ton désir absolu de te mettre en couple, bah .. Ça ne donne pas envie.
+ 1
Ce n'est pas le côté célibataire qui aimerait trouver l'âme sœur qui est gênant. C'est plutôt le côté limite je discute avec toi parce que je recherche quelqu'un (n'importe qui même toi si t'es ok).
Voilà , c'est un peu ça.
On aime être abordée parce qu'on est nous. On aime se retrouver en couple avec une personne parce qu'on est nous et qu'il est lui. Avoir l'impression que l'autre cherche de façon désespérée ça donne aussi l'impression qu'il s'intéresse à nous (en fait, non, même pas... plutôt qu'il "teste" avec nous) faute de mieux. Comme si on était un objet qu'on acquiert par nécessité plus que par envie d'acquérir cette pièce-là en particulier. Ce n'est pas flatteur et c'est ça qui pose problème. Voilà : une femme c'est comme une œuvre d'art (en ce qu'elle est spéciale et différente des autres femmes) pas comme une boîte de conserve fabriquée à la chaîne, donc on n'aime pas être traitées comme si la seule chose qui intéressait le type c'était d'avoir un truc quelconque tant que ça comble un vide.
Les annonces et tout ça, ça ne me pose pas problème particulièrement, puisque ça ne me touche pas (j'entends par là que je n'en suis pas utilisatrice donc ça m'est égal). Mais, effectivement, je n'utiliserais personnellement pas ce genre de choses.
J'aime quand les choses se passent naturellement (que ce soit par internet ou non). J'aime qu'on s'intéresse véritablement à moi pour ce que je suis, parce que je m'intéresse véritablement aux gens pour ce qu'ils sont. Le trip j'ai besoin d'un nouveau balai je vais au supermarché, très peu pour moi. Et c'est sincèrement l'impression que ça me donne.
Soyons dans l'énorme...