? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dsl mé je me suis inscrit sur un site peut etre plus dédiée o femmes, voilà, je suis divorcé depuis plus de trois ans, mon ex m'a trompé pendant o moins un an avec plusieurs amants, ça été un gros coup dur,très difficile à gérer. Depuis le divorce, je ne me suis remis avec personne é n'é plus de relation sexuelle non plus, pas envie de me remettre avec kelkun de peur du meme résultat, refaire confiance ossi é pluto difficile.
Malgré tt jé kan meme des envies "sexuelles", mé aucune envie de m'engager, je ne sors pas bocou, é o final je me demande si le plus simple ne serait pas de voir des "prostituées", je garde ma liberté, mé je trouve cela dégradant pour moi é pour ces femmes. Je ne sais plus trop ce ke je dois faire, je ne sais plus trop ou j'en suis. Merci de me donner des conseils
je ne vois pas pourquoi tu devrais aller voir des prostituées pour satisfaire tes envies sexuelles.
J'ai connu un peu ce genre de sentiment aprés ma séparation d'avec mon ex...j'avais des besoins et aussi savoir que j'étais toujours désirable mais absolument aucune envie de m'engager.
J'ai donc eu des aventures de passage pendant quelque temps, en accord avec mes partenaires car je ne voulais pas d'attaches...enfin un minimum d'entente et d'attirance l'un pour l'autre ais c'est tout. J'ai mm eu une relation avec un "fucking friend",on s'est consolé tous les 2 de nos blessures et perso ça m'a fait un bien fou...j'en suis encore étonnée car je ne pensais pas pouvoir accepter de vivre une telle relation.
maintenant cette periode de ma vie est définitevement terminée, il y a qq mois je me suis sentie a nouveau prète pour eventuellement accorder ma confiance et mon amour a un homme...que j'ai rencontré !!! :D :D et je ne regrette rien parce que finalement je me dis que cette période que j'ai eu de "vagabondages" m'a permis de reprendre confiance en moi et de pouvoir tirer un trait sur mon passé.
Tu dis également ne pas sortir beaucoup...il y a des sites internet pour faire des rencontres...et puis laisse toi guider par tes envies (ceci dit en étant toujours honnète avec les éventuelles partenaires...le but n'est pas non plus de faire souffrir les gens)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Dans un français correct ça serait tellement plus agréable et motivant pour répondre ...
J'ai envie de m'arracher les yeux là quand même.
Jackson a écrit :dsl mé je me suis inscrit sur un site peut etre plus dédiée o femmes, voilà, je suis divorcé depuis plus de trois ans, mon ex m'a trompé pendant o moins un an avec plusieurs amants, ça été un gros coup dur,très difficile à gérer. Depuis le divorce, je ne me suis remis avec personne é n'é plus de relation sexuelle non plus, pas envie de me remettre avec kelkun de peur du meme résultat, refaire confiance ossi é pluto difficile.
Malgré tt jé kan meme des envies "sexuelles", mé aucune envie de m'engager, je ne sors pas bocou, é o final je me demande si le plus simple ne serait pas de voir des "prostituées", je garde ma liberté, mé je trouve cela dégradant pour moi é pour ces femmes. Je ne sais plus trop ce ke je dois faire, je ne sais plus trop ou j'en suis. Merci de me donner des conseils

Ben le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir quelqu'un pour en parler car visiblement tu as un poids et as besoin de l'évacuer.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »