dsl mé je me suis inscrit sur un site peut etre plus dédiée o femmes, voilà , je suis divorcé depuis plus de trois ans, mon ex m'a trompé pendant o moins un an avec plusieurs amants, ça été un gros coup dur,très difficile à gérer. Depuis le divorce, je ne me suis remis avec personne é n'é plus de relation sexuelle non plus, pas envie de me remettre avec kelkun de peur du meme résultat, refaire confiance ossi é pluto difficile.
Malgré tt jé kan meme des envies "sexuelles", mé aucune envie de m'engager, je ne sors pas bocou, é o final je me demande si le plus simple ne serait pas de voir des "prostituées", je garde ma liberté, mé je trouve cela dégradant pour moi é pour ces femmes. Je ne sais plus trop ce ke je dois faire, je ne sais plus trop ou j'en suis. Merci de me donner des conseils
Malgré tt jé kan meme des envies "sexuelles", mé aucune envie de m'engager, je ne sors pas bocou, é o final je me demande si le plus simple ne serait pas de voir des "prostituées", je garde ma liberté, mé je trouve cela dégradant pour moi é pour ces femmes. Je ne sais plus trop ce ke je dois faire, je ne sais plus trop ou j'en suis. Merci de me donner des conseils