? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je recherche une robe fillette 8 ans de couleur bordeaux ou ivoire ou bordeaux/ivoire ou bordeaux blanc. Sinon de taille 10 ans si on peux la reprendre un peu.
Si vous avez cela dans vos armoires merci ;)
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
oui c'est super et pas exessif mais encore trop cher pour moi :roll: merci quand même
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!
violetteiris a écrit :je recherche une robe fillette 8 ans de couleur bordeaux ou ivoire ou bordeaux/ivoire ou bordeaux blanc. Sinon de taille 10 ans si on peux la reprendre un peu.
Si vous avez cela dans vos armoires merci ;)

bonjour,
je suis à la recherche d'une robe en 10 ans à 40 euros environ de couleur bordeaux et j'ai trouvé un magasin qui en vend par correspondance, voici le lien
http://www.commerces-liane.com/frequence_momes-15.html
ils sont professionels et vraiment à l'écoute, tu peux échanger si cela ne te convient pas...
j'espère t'avoir aidé à bientôt
laurence
Coucou,

As-tu regardé sur Ebay????
Il y en a de superbes et le prix est trés abordable.
avez vous trouvé votre bonheur ? sinon j'en ai une avec son petit bolero voici une photo de ma fille avec elle n'a été portée qu'une fois pour un mariage faites moi une offre
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »