? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou.
je suis une petite nouvelle.j'ai un gros problème avec mon poids ca m'obsède et c'est assez difficile a vivre.je faiis des régimes sans succès et je me demande si mon pb n'est pas plutot psy!!!alors je voudrais vivre mieux ce surpoids!et a qui mieux en parler qu'a des personnes qui me comprendront!!!
voilà voilà!au faite je fais 1m56 pr 75kg.
bises
autre jour même m****!
toofy a écrit :coucou.
je suis une petite nouvelle.j'ai un gros problème avec mon poids ca m'obsède et c'est assez difficile a vivre.je fais des régimes sans succès et je me demande si mon pb n'est pas plutot psy!!!alors je voudrais vivre mieux ce surpoids!et a qui mieux en parler qu'a des personnes qui me comprendront!!!
voilà voilà!au faite je fais 1m56 pr 75kg.
bises

Bienvenue!
Tu veux apprendre à mieux vivre ton surpoids, et parler à des personnes qui te comprennent? Tu es très bien tombée, VLR est parfait pour ça :D Par contre, oublies les régimes et tentes plutôt une RA (sur le fofo aussi ;) ) c'est mon premier conseil ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bienvenue !!!

Effectivement les régimes c'est tabou, on en viendra toutes a bout !!! :D

En tous cas j'espère que tu va trouver ton bonheur sur le site ^^
Les poussins domineront le Monde.
pour l'instant je le trouve!!d'ailleurs j'ai arreté ma diet proteiné aujourd'hui ;)
autre jour même m****!
Si je puis me permettre toofy, au vu de ta photo, tu es tres mignone.
on me dit souvent que j'ai un beau visage mais le reste ca coince!lol
autre jour même m****!
ça coincera à partir du moment où tu ne t'acceptera pas.

Avant d'être accepter par les autres, essaye peut être de t'accepter toi même déjà...enfin, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu es jolie, pourquoi l'ensemble ne serait pas harmonieux?

Et puis, tu n'es pas que ton physique..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »