? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Lisez vous tout sur le forum?

Oui, je ne rate pas une discussion
0
Aucun vote
Je ne réponds/lis que les discussions des catégories qui m'intéresse
7
22%
Je ne réponds/lis que les discussions qui m'intéresse quelque soit la catégorie
25
78%
Je lis ce qui m'intéresse mais ne réponds jamais (juste pour démasquer les timides)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

Question plutot bete mais je viens juste de m'en rendre compte, donc je me demandais comment vous , vous lisiez le forum.

Perso quand je rentre j'ai une tres mauvaise habitude qui est de préparer un café, ouvrir l'ordi et lire le forum, le tout en fumant une cigarette. Un peu comme pour se mettre à la page...c'est parfois plus long que de lire le journal d'ailleurs! :lol:

Par contre je ne lis pas tout, je lis les réponses aux discussions auxquelles j'ai répondu et après hop ouverture de chaque catégorie, et suivant le titre j'ouvre...ou pas.

Et pis il y a aussi les discussions que je suis sans participer, généralement parce que je n'ai rien à dire de plus que ce que vosu avez deja repondu.

Donc comment lisez vous le forum :?:
Je regarde d'abord les réponses aux posts auxquels j'ai participé, et ensuite, je reprends tous les messages depuis ma dernière connexion, mais je n'ouvre que les topics qui m'intéressent...

Je vais rarement dans un forum en particulier, pour voir toutes les discutions du forum en question... ou alors de temps en temps, dans culture et dans maman ronde...
...
pareil que karen sauf que là où je lis tout c'est piercing/tatouage et le cercle des amazones ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai plutôt tendance à lire en commençant par ce à quoi j'ai répondu ou des discussions que je suis sans poster parce que tout à été dit, ou que ma contribution ne servirais pas à grand chose : )

Sinon j'ai honte mais ma plus grande participation ça doit être dans le portnawak land xD
Les poussins domineront le Monde.
Pareil que les copines ;)
Je vais d'abord dans "Voir vos messages" pour voir les nouveaux messages dans les discussions auxquelles j'ai participé, mais encore je ne regarde pas forcément tout. Par exemple je ne vais pas lire systématiquement le post du menu dans Cuisine.

Ensuite je fais un tour général, mais il y a des forums où je ne vais jamais : sport, mariage, bébé et enfants.

Je fais le tour, je ne lis que les posts qui m'interpellent. Ensuite je fais un tour dans la BAV, que je survole.

Et puis je reviens plusieurs fois dans la journée, quand je suis à la maison, Vlr est ouvert en permanence.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ben moi perso un peu suivant mon humeur et les titres des différents posts (sujets qui m'interesse mais aussi sujets pas forcement tres interessants :cry: )
eh bien sûr aux post que j'ai initié 8)
voila
Moi je fais "voir nouveaux messages" et j'ouvre les titres qui m'interpellent ou les messages auxquels j'ai déjà répondu ou que je suis. Comme sur tous les forums auxquels je participe, en fait!!
Je lis un peu de tout, partout sur le forum. Même si je répond rarement, cela ne m'empêche pas de suivre de loin à une conversation dont le sujet m'intéresse.

J'aime principalement aller dans "les Amazones et Zom", "Rondeurs et image de soi"; "Café", "les vêtements grande tailles" et la BAV. 8)
.
Je lis un peu de tout...Selon les thèmes que je connais ou que j'affectionne :D

Et soit je ne fais que lire, soit je donne mon avis ou conseils quand je peux le faire... Sinon je poste aussi pour demander des avis ou conseils : bref ! le truc basique dans un forum quoi ! :lol:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
je commence par "voir mes messages", puis ensuite je vais sur "derniers messages" et je trie selon la provenance du post. déjà je ne regarde pas les messages de bav, les annonces, les mamans et cie. et je dois être la seule à ne pas consulter la RA (ça m'ennuie). bref, je fais un premier tri (sauf exception avec un titre accrocheur par ex) et puis après ça dépend.

je suis quasiment tous les posts de société (café, le cercle..) mais je ne réponds pas à tous. par contre je suis assiduement les posts auquels je participe, même si je ne le fais qu'une fois. (genre je lis ce qui a été écris après moi) quand je suis en forme, je vais faire un tour du côté de "rondeurs et vie quotidienne" avec les rubriques "rondeurs et images de soi, ou sexualité".
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je commence par "voir mes messages", puis ensuite je vais sur "derniers messages" et je trie selon la provenance du post. déjà je ne regarde pas les messages de bav, les annonces, les mamans et cie. et je dois être la seule à ne pas consulter la RA (ça m'ennuie). bref, je fais un premier tri (sauf exception avec un titre accrocheur par ex) et puis après ça dépend.

Non non tu n'es pas la seule, je n'y jamais mis les pieds, j'avoue meme que je ne sais pas trop de quoi ça parle. Va vraiment falloir que j'aille y faire un petit tour.

En tout cas grace à ce sondage j'ai découvert la fonction "derniers messages", super!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »