? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rassurez vous,j'ai bien compris les raisons de cette surveillance.C'est vrai que cela fait tellement longtemps que l'on désire cet enfant que l'on a pas envie que quelque chose aille de travers.Mais,c'est vrai que je me sens un peu coupable car je sais que cela coûte cher (les échos) mais si c'est justifié,on ne va pas dire non.
HS :4 kg,triss! ben dis donc,c'est un grand gaillard que tu portes,lol! fais bien attention à toi.bisous. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
POur ce qui est des predictions de poids triss, ne t'inquiete pas forcement.

POur alex aussi bien les SF par ma hauteur uterine que le gygy par echo me parlaient d'un bébé de plus de 4kg et au final alexander faisait 3.370 a 12jours du terme...

Je me demande si le fait d'etre ronde (donc d'avoir deja de la graisse dans le ventre sans etre enceinte) pour la hauteur uterine par exemple ne peut pas fausser le resultat... Si certaines sacent m'eclaircir...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ici on n'a jamais mesurer ma hauteur uterine car mes rondeurs auraient fausser le resultat
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »