? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

:D slt les filles ,

et oui au bout de 2 ans d'echecs je suis enfin enceinte !!!
J'ai deja un monstre de bientot 5 ans ; et nous avions decider ya 2 ans de faire le 2eme !!!
Mais voila ,j'etais deregler avc des cycles hyper long ou meme parfois je navai pas de rrr pendnt plusieurs mois .
Du coup au bout d'un an je me suis decider d'aller voir ma gygy .Elle ma fait une eccho ,et la mauvaise nouvelle ;j'avai un soucis avc mon ovaire droit ki ne fonctionnez plus et du elle c'est appercue qu'en fait depuis tous ce temps je n'ovuler pas tous le temps !! voila pourkoi mes chances etait reduite .
J'ai donc commencez un ttt avc clomid,provames et duphaston
en juin 2008 ;ceci pendant 3 mois .On a reppris le ttt avc 1 mois de pause et apres encore 2 mois puis pause et 1 mois en janvier
et voila ,ke j'ai appris hier ke j'etait bel et bien enceinte

donc si il y a des filles ,ki veule savoir des choses au sujet du ttt et sur les courbes je pourrait peut etre vous aidez

voila bises a plus
carine 31 ans,mon mari 31 aussi ,ensemble depuis 05/2000,mariee depuis 04/2005
et un pti mec de 5 ans
Félicitation a toi! Je pense que c'est une bonne chose d'annoncer les resultats positifs quand on a eu un parcours chaotique car ca rassure celles qui sont dans le meme cas.
Reposes toi bien et chouchoutes bien ton bébé!
felicitations et chouchoute toi bien
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Félicitation!! Encore une présente pour dire a tous que c'est toujours possible!!
Profite bien!!
Maman de 2 pt'mec!!
Félicitations également.

La plupart des demandes de conseils en terme de procréation , tu les trouveras ici. N'hésites pas à intervenir, ça fait toujours plaisir et ça donne espoir quand on galère en pma et qu'on en est à son Nième traitement ( voir insemination ou fiv) de voir que ça marche pour certaines.
anciennement T r i s s s
Félicitations et reposes toi bien.
felicitations et bonne grossesse
dauhpin1477 a écrit :
Bonjour,

J'ai le même traitement que toi depuis 2 mois (avec 15 mois d'essais, un garçon de 5 ans sans traitement, dystrophie ovarienne mais spermo bon). et franchement j'en ai marre d'attendre. Le gygy m'a donné ce traitement pendant si 6 mois. Mais j'ai des cycles régulies avec ce ttt, et des ovulations. Je suis à j27 aujourd'hui donc plus qu'à attendre.

:D slt les filles ,

et oui au bout de 2 ans d'echecs je suis enfin enceinte !!!
J'ai deja un monstre de bientot 5 ans ; et nous avions decider ya 2 ans de faire le 2eme !!!
Mais voila ,j'etais deregler avc des cycles hyper long ou meme parfois je navai pas de rrr pendnt plusieurs mois .
Du coup au bout d'un an je me suis decider d'aller voir ma gygy .Elle ma fait une eccho ,et la mauvaise nouvelle ;j'avai un soucis avc mon ovaire droit ki ne fonctionnez plus et du elle c'est appercue qu'en fait depuis tous ce temps je n'ovuler pas tous le temps !! voila pourkoi mes chances etait reduite .
J'ai donc commencez un ttt avc clomid,provames et duphaston
en juin 2008 ;ceci pendant 3 mois .On a reppris le ttt avc 1 mois de pause et apres encore 2 mois puis pause et 1 mois en janvier
et voila ,ke j'ai appris hier ke j'etait bel et bien enceinte

donc si il y a des filles ,ki veule savoir des choses au sujet du ttt et sur les courbes je pourrait peut etre vous aidez

voila bises a plus
Toutes mes félicitations :)
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Félicitations, la famille va s'agrandir, c'est cool!!! :D
Merci d'être venu partager ça avec nous!

Et oui, c'est très encourageant pour nous les essayeuses de longue date ;)

Je te souhaite une agréable grossesse, repose toi au maximum.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Félicitations ! Prend soin de vous....
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Félicitation a toi!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »