? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Je n'arrive pas à changer mes information de connexion. Je voulais changer mon mot de passe ainsi que mon pseudo et ça me met un message d'erreur...

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème?
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Il est possible que tu puisses seulement changer ton mot de passe depuis ton profil, mais pas ton pseudo...

En général, dans les fora les pseudos sont définitifs.
Il faudrait que tu contactes l'administrateur du forum afin de voir si tu peux modifier ton pseudo actuel.
Si ce n'est pas possible, il te faudra recréer un nouveau compte de connexion. :roll:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Tu as tout à fait le droit ici de modifier ton pseudo à ta convenance.

Si tu n'y arrives pas, c'est qu'il y a un bug ;)

Contacte David par mail ou par MP ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci a toutes les deux,

Oui c'est autorisé puisque je l'ai déja fait.

Je me suis aussi dit que c'était un bug...

Je vais réessayer, et si ça ne fonctionne pas je contacterai le fameux david que je ne connais pas.

Merci.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
David c'est l'administrateur du site ;) Si tu lis les sujets de cette rubrique, tu verras qu'il intervient souvent ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si jamais ça ne marche toujours pas, reviens sur ce topic et surtout copie colle le message d'erreur que tu as.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »