pourquoi j'aborde toutes mes tentatives (stim,iac;fiv) en etant si negative
, cela fais 5 ans qu en esaye d'avoir un bb mon mari et moi , d'un naturel asser positive c'est la seule chose que j'aborde etant aussi pessimiste , de plus en plus d'ailleurs , je crois mainteant savoir que ca n'est pas de la mauvaise volonte , plutot de la culpabilite , avant d'entamer ce parcours mon entourage ma forttement decourager a cause de mon poids , qui au dela de mes opk , ete aussi lier a mon probleme de thyroide , je crois qu au bout de 5 ans qlqq chose de tres negative s est installer en moi , j ai l'impression que je ne merite pas d'etre maman , puisque comme dirais mon proche entourage je n'est pas asser de volonte pour perdre du poids , pire encore une certitude , celle de risquer un gros probleme de sante si j etais enceinte
je ne sais pas si je suis la seule a avoir ses impressions , en tout cas j ai l'impression d'etre dans une dynamique super negative , et je n'arrive pas a m'en sortir
alors comme d'habitude , je compte un peu sur vous pr me donner des conseils , des piste
je ne sais pas si je suis la seule a avoir ses impressions , en tout cas j ai l'impression d'etre dans une dynamique super negative , et je n'arrive pas a m'en sortir
alors comme d'habitude , je compte un peu sur vous pr me donner des conseils , des piste