Je n'élude rien, je n'ai pas spécialement pensé à le dire
Le week end va dépendre de notre activité de la semaine, fatigue ou pas, ... mais comme tout le monde. Et en général :
- Un week end cocooning. On bosse toute la semaine et parfois on a besoin lui comme moi de week end cool où on va s'occuper de l'appart et faire des petites sorties classiques comme le resto ou le ciné, le truc basique
- Je propose des sorties avec des ami(e)s mais surtout avec la famille ou rien que nous deux. En vrac j'ai déjà proposé et organisé : expo, théâtre, et dès qu'il y a quelque chose à mon CE je lui propose (ils donnent de bonnes idées et c'est souvent pas très cher). On a donc déjà fait une soirée dîner/spectacle, prochainement on va aller visiter la machinerie de la Tour Eiffel (j'attends les réponses de la famille que j'ai invitée pour nous inscrire), on a fait une sortie à Vincennes (visite des box + resto panoramique + paris), la comédie musicale Cléopâtre (il me l'a offerte d'ailleurs), la comédie musicale Le Roi Lion, ....
Moi toute seule j'avais aussi acheté des places pour les grandes eaux nocturnes du château de Versailles (top top ! et il a adoré), et là prochainement j'aimerais bien qu'on fasse la France miniature, j'ai vu que c'était à côté alors pourquoi pas ! A Noël on a été voir les boutiques décorées à Paris (il voulait y aller alors pas de souci).
Je sais qu'en juin on va faire une sortie familiale au parc Astérix. Alors ça ne vient pas que de moi, on aime faire ça en famille, mais étant donné qu'on ne fait jamais, jamais rien avec sa famille je compte ça dedans.
Ca aussi tu vois, nous on est très famille et eux ils sont 5 (les parents + 3 enfants) et j'ai beaucoup de mal à organiser des choses avec eux ... pourtant j'aimerais bien et je suis certaine qu'ils seraient contents mais il me dit toujours "laisse ils ne seront pas intéressés" alors je l'écoute, je ne veux pas aller contre lui. Même si pour la visite de la Tour Eiffel je les ai mis dans le mail, pour une fois

(ceci dit ils n'ont jamais vu notre appart zhom ne les a jamais invités ....)
J'ai aussi programmé une fois une journée à Genève pour aller voir le salon de l'auto. J'ai horreur des voitures .... mais il aime ça et moi j'ai des billets d'avion pas trop cher alors je lui ai offert ça.
Je dois en oublier .... mais nos week end ne se ressemblent pas forcément. Des fois on bouge peu et d'autre fois on n'arrête pas. A la limite j'aime bien alterner pour qu'on soit tous les 2 quand même un peu

Mais j'organise des trucs dès que j'ai une idée, que je vois un truc à la télé et qu'on a les sous.
Après pour l'avenir on est assez bateau tous les deux ... Avoir des enfants (dans l'idéal 3 on est d'accord mais on table déjà sur 2 et après on avisera, à l'avance on ne sait pas ....), acheter un appartement ou une maison, .... On est assez basique à ce niveau, ce sont nos projets à long terme .... Si tu pensais à autre chose dis moi !
Il y a les vacances aussi, on peut faire rentrer ça dans le moyen terme ??

Et là et bien je propose et j'organise .... Je bosse pour une compagnie aérienne depuis 6 ans alors les voyages c'est devenu pas habituel ... mais je ne conçois pas une année sans partir à l'étranger. Lui n'avait jamais voyagé beaucoup mais maintenant il est fan aussi et il a adoré tout ce que j'avais organisé.
Alors j'aimerais bien qu'il s'implique un peu. Exemple tout bête : je lui propose 3 destinations et bien qu'il prenne 20 min pour regarder mes idées et me dire ce qu'il préfère. Je n'en demande pas trop quand même !
Et quand je dis qu'il ne prévoit rien et bien à part me proposer d'aller au resto ou au ciné quand il voit que je tique sur le resto qu'il me propose toutes les semaines bah non .... il ne propose rien de rien. Ah si, passer une soirée avec ses potes qui boiront 2 bouteilles chacun et qui me fumeront du shit sous le nez toute la soirée .... (je suis anti drogue et je n'ai jamais touché à rien sauf la clope alors je ne dis rien mais je le fais pour lui parce que hum hum ....)
Après des rêves alors lÃ

Avoir notre propre appart/maison et des enfants en forme et qui aiment l'école je ne vois pas trop .... Je veux bien un peu d'aide ou de détail là dessus, je ne vois rien de plus ....
Et oui PSG ... je l'ai appris le jour où il m'a emmenée au parc des princes pour se ré abonner. Je n'avais pas compris mais c'était déjà trop tard
Maintenant "je subis"