? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles;

Voilà, je suis enceinte de 3 mois, j'ai connue la periode de nausées matinales mais depuis un mois je me bats sans cesse avec des vomissements qui sont devenus de + en + fréquents, jusqu'à aujourd'hui ou le moindre petit biscuite ou la moindre petite gorgee d eau me fait vomir !
J'ai perdu pratiquement 8 kg en 2 mois, je suis trés fatiguée. Mon gygy me dit que c normal de vomir mais je m inquiete car c de pire en pire.

Help !!!
Oulalala j'ai connu ça aussi :(

c'était vraiment pénible et même encore aujourd'hui a 8 mois de grossesse j'en ai encore, bon moins souvent c'est vrai, mais j'en ai toujours !

J'ai perdu 15 kilos pendant les 4ere mois de grossesse car je vomissais tout ce que je mangeais !

Maintenant si c'est trop gênant pour toi, peut être que ton gygy ou ton docteur peut te donner un truc anti vomissement ;)

Bon courage en tout cas ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Moi aussi je suis passé par là et jusqu'à mon 6ème mois et c'était assez bien organiser deux fois par jour et il fallait éviter l'approche tout ce qui est viandes et oeufs.
D'ailleurs c'est comme ça qu'on a su qu'il était temps de faire un test. Je faisais des oeufs et au moment où je me disais que c'était sympa de pas avoir envie de vomir et bah ça n'a pas raté :lol:
Zut
Pour ma part, je ne sais pas si ca va te rassurer, mais la pire semaine que j'ai passe niveau vomissement a ete ma derniere semaine de nausees. J'en etais a environ 3 mois / 3 mois 1/2 de grossesse et ca a commence avec des vomissements toutes les 2/3h, puis plus rien ne passait, meme pas l'eau! J'ai recommence a boire au bout de presque 48h et j'ai du manger deux bouchees de toute la semaine. Apres cela, je me suis levee un matin, epuisee mais me sentant un peu mieux et deux jours plus tard les nausees avaient completement disparu! ;)

Je te souhaite que ca se termine comme pour moi! ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
arf je suis en plein dedans aussi, je suis à un peu plus de 10 SA et ca dépend des jours aujourd'hui j'ai réussi à garder mon petit dej et mon dej dans l'estomac mais quand sera t'il de demain.

je te souhaite que ça s'arrete vite bon courage
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Je ne sais pas si vous avez ça en France mais au Québec les médecins prescrivent du dicletin aux femmes enceinte qui ont trop de nausées/vomissement. C'est à prendre avant d'aller dormir et ça agit au bout de 6-8 heures donc pour le levé habituellement. C'est spécialement conçu pour les femmes enceintes.

http://diclectin.com/francais/

Oh je viens de voir sur le site que dicletin est disponible au Canada seulement. :(

Faites pression auprès de vos médecins pour que vous ayez ça en France/Europe. C'est "Magique".

J'avais des nausées seulement si j'avais oublié de le prendre la veille au soir.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
moi je ne remercierai jamais assez le VOGALENE super bien pour les nausées ;)
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
J'ai été bien malade aussi, les 3 premiers mois... et ça s'est arrêté d'un seul coup... mais c'était l'enfer, pas de nausées matinales, mais vomissements (tripes et boyaux) toutes les deux heures... je bossais de nuit, donc je vomissais la nuit au boulot, et puis la journée, j'étais crevée et sensée dormir pour me reposer, ben toutes les deux heures je me levais en courant pour vomir... je vous dis pas l'état de délabrement au bout de 3 mois à ce rythme là...

Du coup, j'avais des biscuits à côté de mon lit, pour manger un truc dès que je me réveillais... j'arrivais parfois à éviter les vomissements...

On ne m'a rien prescrit du tout, on m'a dit "c'est normal, ça va passer"... :twisted: j'ai perdu 5 kg les trois premiers mois...

Allez, courage !
...
Mes nausées ont cessées le jour où j'ai accouchée. Il n'y a que 50% des femmes dont les nausées arrêtent à 3 mois de grossesse.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bon courage,

Pour ma premiere grossesse, c'était nausée ++++.Tres tres désagréable.mais je ne vomissais pas.Pour ma deuxieme grossesse, juste un peu de naussée les soirs.et maintenant plus rien. ;)
coucou!
Je te conseil le régime "banane" ;)
C'est riche, rapide à digérer et surtout facile a vomir... :?
Moi j'avais totalement abandonné les coquillettes...(par le nez, pas terrible :lol:)

Il faut que tu fasse également attention à ton oesophage et à tes dents... car l'acidité peut les "attaquer"... donc brossage de dent (je sais pas facile) après chaque tour au toilette et gaviscon pour protéger ton oesophage ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui je suis à 15 sa + 3 et je vomis tjs autant.
- 11 kg en 1 mois et demi

et toi Isis22 ca va mieux ???
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Bonsoir,

Alors ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à vomir autant. Pas grand chose restait dans mon estomac chez moi non plus de 1-2 mois à 4 mois de grossesse. Je suis maintenant à 6 mois et il m'arrive encore de vomir de temps en temps mais c'est assez rare.
Tu verras, ça va partir comme c'est venu...encore un peu de patience.

Bon courage :)
j'ai vomi pendant neuf mois jours et nuits (perdu + de 20 kilos)rien ne passer même pas un verre d'eau mon doc m'as donner plusieurs médicaments mais rien n'a fait je n'en pouvais plus mais bon ... j'avais peur pour bébé mais comme ils me l'on dit bébé prenait au passage car il se développer bien et en effet mon ti lou à dû bien prendre au passage car 3,870 à la naissance pour 52 cm :)
Après un passage de quelques mois où je vomissais beaucoup aussi, j'ai réduit...maintenant, c'est une ofis le matin, et ça va après ça... Bon, ce matin deux fois, mais c'est rare...
Ma soeur a eu ça jusqu'à la fin de sa grossesse...elle prenait un grand verre d'eau le matin, pour avoir quelque chose à vomir...
Moi, je me rends compte que j'ai plus de nausées quand j'ai mal dormi... Par contre, les médocs que ma gynéco m'avait prescrits, ça n'a pas marché, ni l'homéopatie non plus...
Je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience... Mais bon, c'est pas agréable...
Répondre

Revenir à « 9 mois »