? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
xaxoros a écrit ::roll:

Oui???
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
bon we !
xaxoros a écrit :bon we !

à toi aussi ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
xaxoros a écrit :bon we !

Oh tu t'en vas déjà?? :cry:
Quand c'est que tu viens à Bordeaux?

Alfred De Musset

Bon week-end xaxoros!

Alfred De Musset

biz
xaxoros a écrit :biz

bisouuuuuuu

Alfred De Musset

Pour répondre à la question initiale, ça dépend des lieux, des circonstances et de la saison! Mais pour n'envisager que la belle saison, qui me semble plus propice aux tenues sexy, disons que plusieurs choses me font craquer :

- à la maison, pour faire le ménage par exemple, j'adore qu'elle soit en petite robe légère, assez courte et de préférence boutonnée sur le devant, histoire d'entrevoir de temps en temps sa peau nue entre deux boutons; et puis, ça permet des ouvertures suggestives sur les cuisses, quand par exemple le dernier, voire les deux derniers boutons du bas ne sont pas utilisés... en-dessous, c'est selon son humeur, mais le plus souvent, c'est seins nus et petit string... et parfois rien! Et le plus important : qu'elle soit pieds nus, de préférence avec une légère pélicule de poussière qui lui ternit la plante des pieds. Au début, elle n'aimait pas trop rester sans godasses et moins encore avoir les pieds sales. Quand elle acceptait de ne pas mettre ses tongs, elle passait son temps à se laver les pieds. Puis, peu à peu, elle s'est habituée. Maintenant, elle le fait naturellement, sans même y penser. Il lui arrive même de plus en plus souvent, quand nous sommes en vacances, de se déchausser dans la rue et de marcher pieds nus jusqu'à la voiture qui est parfois garée à plusieurs kilomètres. Il faut dire qu'une fois déchaussée, elle refuse de remettre ses souliers car elle trouve que ce serait dégoûtant de remettre à macérer des pieds dégueulasses. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne se rechausse pas davantage une fois arrivée à l'hôtel et elle fait parfois sensation quand elle rejoint notre chambre avec ses pieds couleur charbon et ses sandales à la main.
Et un fou rire de plus!
Moi aussi je trouve qu'un mec pieds nus et crades ça peut etre sexy,mais j'adore comment tu racontes ça!
Et bien moi ce que je trouve sexy chez une autre femme, c'est le style froide-hautaine mais pas ptite petasse attention! Pour donner un exemple: Miss Parker dans Le caméléon!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Pour ma part j'adore les femmes feminines et quand je sors accompagné, j'aime les robes simples noir avec un beau décolleté et des chaussures sobres.

sobriété et simplicité sont les plus beaux atouts d'une femme...
:P
Notre seule certitude est notre incertitude...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »