? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui moi j'assume à fond car je suis une ancienne maigre(anorexie!!!!) et qu'on à qu'une vie. En plus mon chéri adore mes rondeurs, alors ne complexez pas ça sert à rien et surtout il y a d'autres choses plus importantes dans la vie qui nous prennent déjà assez la tête. Biz et courage à toutes les femmes. :D
Merci beaucoup et tu as tout à fait raison.
En tout cas bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur avec ton chéri. :D
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Oui en effet, de plus je remarque que après une longue période oú la maigreur fut à la mode, les rondes sont de retour, donc tout se profile bien pour nous!!! PLus tard nous serons les plus belles, et nous attirerons le plus d´hommes!
sanjaja a écrit :Oui en effet, de plus je remarque que après une longue période oú la maigreur fut à la mode, les rondes sont de retour, donc tout se profile bien pour nous!!! PLus tard nous serons les plus belles, et nous attirerons le plus d´hommes!

Quand on sait qu'une femme comme Monica Belluci ou Liv Tyler (http://img105.imageshack.us/img105/5237/liv2fulliu5.jpg) sont considérées comme rondes... Le chemin est encore long.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
C'était le message d'espoir :)
Coucou les filles!

De toute façon moi je dis on est comme on est! Donc autant s'assumer et ne pas se cacher.. Ca ne sert à rien d'être dans son coin! Au contraire!

Moi personnellement je m'assume, je me met en jupe, robe, décoleté, je me trouve mignonne et c'est le plus important!

Bonne soirée ;)
je suis entièrement d'accord avec vous les filles, meme si ce n'est pas ma manière de penser tous les jours ...
y a des jours avec, et des jours sans !
surtout en étant célib!
mais c'est sur, pourquoi se cacher ou se priver de vivre parce qu'on est ronde!
Carpe Diem
la chanson d'amel bent ma philosophie... belle ligne de conduite et bon debut pour commencer a s'accepter
M'dame depuis le 18 juillet 2009

envie d'un petit NOUS
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »