Salut à toutes et à tous...
Je me sens dans l'impasse.
Je vis en couple depuis 4 ans et demi et on a deux jeunes enfants.
On a 26 ans tous les deux.
Je suis ronde et de plus en plus, et lui ne m'aime pas moins pour autant, il m'aime moi, comme je suis.
Faut savoir que j'ai toujours eu une sexualité trés epanouie et riche d'experiences diverses. Avant lui, puis avec lui.
C'est indispensable pour moi la sexualité.
Lui n'a pas une libido aussi active que la mienne. Ca fait longtemps qu'on a plus la meme "cadence" dans nos désirs. J'en souffre terriblement. Il dit qu'il me trouve belle, exitante, mais qu'il ne sait pas pourquoi ses envies sont rares (env. une fois par mois). Il dit parfois que sont nos problèmes qui le préoccupent (argent, boulot, etc...).
Je croyais que les femmes fonctionnaient comme ça et qu'à l'inverse les hommes decompressent grâce au sexe.
En fait on est "inversés" je crois car moi j'ai bien envie de decompresser plus souvent en faisant l'amour.
Resultats:
*j'ai honte, je ne me trouve plus attirante, je me renferme, je deprime de plus en plus.
* lui m'attire de moins en moins et je n'ai plus vraiment de plaisir avec lui
* l'idée d'avoir une aventure m'obsède de plus en plus.
Je suis contre l'infidélité. Je trouve ça immoral, egoiste, lache, malhonnête.
Mais pourtant j'en ressent un immense besoin.
Je ne sais plus quoi faire.
Le tromper pour faire mon plaisir et être à nouveau une compagne et une mère épanouie.
Ne pas le tromper, et attendre... mais attendre quoi?
Qu'en pensez vous?
Y' a -til quelqu'un qui pourrais me faire part de son experience, de son avis?
Merci de m'avoir lue (c'est toujours très long avec moi...
)
Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai besoin je crois.
Aurélie.
Je me sens dans l'impasse.
Je vis en couple depuis 4 ans et demi et on a deux jeunes enfants.
On a 26 ans tous les deux.
Je suis ronde et de plus en plus, et lui ne m'aime pas moins pour autant, il m'aime moi, comme je suis.
Faut savoir que j'ai toujours eu une sexualité trés epanouie et riche d'experiences diverses. Avant lui, puis avec lui.
C'est indispensable pour moi la sexualité.
Lui n'a pas une libido aussi active que la mienne. Ca fait longtemps qu'on a plus la meme "cadence" dans nos désirs. J'en souffre terriblement. Il dit qu'il me trouve belle, exitante, mais qu'il ne sait pas pourquoi ses envies sont rares (env. une fois par mois). Il dit parfois que sont nos problèmes qui le préoccupent (argent, boulot, etc...).
Je croyais que les femmes fonctionnaient comme ça et qu'à l'inverse les hommes decompressent grâce au sexe.
En fait on est "inversés" je crois car moi j'ai bien envie de decompresser plus souvent en faisant l'amour.
Resultats:
*j'ai honte, je ne me trouve plus attirante, je me renferme, je deprime de plus en plus.
* lui m'attire de moins en moins et je n'ai plus vraiment de plaisir avec lui
* l'idée d'avoir une aventure m'obsède de plus en plus.
Je suis contre l'infidélité. Je trouve ça immoral, egoiste, lache, malhonnête.
Mais pourtant j'en ressent un immense besoin.
Je ne sais plus quoi faire.
Le tromper pour faire mon plaisir et être à nouveau une compagne et une mère épanouie.
Ne pas le tromper, et attendre... mais attendre quoi?
Qu'en pensez vous?
Y' a -til quelqu'un qui pourrais me faire part de son experience, de son avis?
Merci de m'avoir lue (c'est toujours très long avec moi...
Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai besoin je crois.
Aurélie.
Don't worrrrry! Be HAPPY!!!!!!!