? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et à tous...

Je me sens dans l'impasse.

Je vis en couple depuis 4 ans et demi et on a deux jeunes enfants.

On a 26 ans tous les deux.

Je suis ronde et de plus en plus, et lui ne m'aime pas moins pour autant, il m'aime moi, comme je suis.

Faut savoir que j'ai toujours eu une sexualité trés epanouie et riche d'experiences diverses. Avant lui, puis avec lui.
C'est indispensable pour moi la sexualité.

Lui n'a pas une libido aussi active que la mienne. Ca fait longtemps qu'on a plus la meme "cadence" dans nos désirs. J'en souffre terriblement. Il dit qu'il me trouve belle, exitante, mais qu'il ne sait pas pourquoi ses envies sont rares (env. une fois par mois). Il dit parfois que sont nos problèmes qui le préoccupent (argent, boulot, etc...).

Je croyais que les femmes fonctionnaient comme ça et qu'à l'inverse les hommes decompressent grâce au sexe.
En fait on est "inversés" je crois car moi j'ai bien envie de decompresser plus souvent en faisant l'amour.

Resultats:
*j'ai honte, je ne me trouve plus attirante, je me renferme, je deprime de plus en plus.
* lui m'attire de moins en moins et je n'ai plus vraiment de plaisir avec lui
* l'idée d'avoir une aventure m'obsède de plus en plus.

Je suis contre l'infidélité. Je trouve ça immoral, egoiste, lache, malhonnête.

Mais pourtant j'en ressent un immense besoin.

Je ne sais plus quoi faire. :?
Le tromper pour faire mon plaisir et être à nouveau une compagne et une mère épanouie.
Ne pas le tromper, et attendre... mais attendre quoi?

Qu'en pensez vous?

Y' a -til quelqu'un qui pourrais me faire part de son experience, de son avis?

Merci de m'avoir lue (c'est toujours très long avec moi... :roll:)

Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai besoin je crois.

Aurélie.
Don't worrrrry! Be HAPPY!!!!!!!
Je pense que personne ici ne te conseillera de le tromper, car comme tu le dis ce n'est pas honnete vis à vis de lui, surtout que tu l'aimes.

Notre couple fonctione un peu comme le votre: Lui n'a pas envie souvent et moi je suis assez demandeuse. C'est frustrant c'est vrai. Au bout de 8 ans, je ne m'y suis pas habituée et plus d'une fois je me suis dit qu'aller voir ailleurs de temps en temps ne me ferait pas de mal et pourtant, je ne l'ai jamais trompé.

J'ai faillit, il y a deux ans. On n'a pas eu le temps mais meme si je ne le vois plus, je pense toujours à cet homme qui aurait pu être mon amant. Celà ne restera qu'un fantasme et c'est mieux comme ça car j'aime vraiment mon chéri actuel.

Tu dis que tu penses à le tromper, est ce que tu as quelqu'un en tête déjà ou bien c'est juste une envie qui te vient quand tu vois qu'il n'est pas disposé à faire l'amour avec toi?
Si tu n'as pas besoin de plus de tendresse pourquoi prendre un amant alors que tu pourrais avoir un jouet à pilles?
Comme ça tu peux aussi décidé quand tu veux prendre ton plaisir sans être dépendante du sien et sans le tromper.

Comme tu trouves que trompé est immorale, tu ne seras pas épanouie comme tu sembles le pensé, en le faisant mais plutot rongé par la culpabilité.
Ange-lili a écrit :Je suis ronde et de plus en plus, et lui ne m'aime pas moins pour autant, il m'aime moi, comme je suis.

Faut savoir que j'ai toujours eu une sexualité trés epanouie et riche d'experiences diverses. Avant lui, puis avec lui.
C'est indispensable pour moi la sexualité.

Lui n'a pas une libido aussi active que la mienne. Ca fait longtemps qu'on a plus la meme "cadence" dans nos désirs. J'en souffre terriblement. Il dit qu'il me trouve belle, exitante, mais qu'il ne sait pas pourquoi ses envies sont rares (env. une fois par mois). Il dit parfois que sont nos problèmes qui le préoccupent (argent, boulot, etc...).

Je croyais que les femmes fonctionnaient comme ça et qu'à l'inverse les hommes decompressent grâce au sexe.
En fait on est "inversés" je crois car moi j'ai bien envie de decompresser plus souvent en faisant l'amour.

J'aurais pu écrire mot pour mot cette partie du texte. ça me fait tout drôle, comme si quelqu'un était venu exposer une partie de ma vie...

Bref tu l'auras compris je ne peux guère t'aider, vu que je suis dans la même situation.

Par contre je ne me pose pas la question de savoir si je vais le tromper ou non, c'est avec lui et lui seul que je veux avoir des relations. Le faire avec quelqu'1 d'autre me dégoûterai vraiment.

J'attends donc comme toi les réponses des VLRiens et VLRiennes ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
je comprends ton histoire,mais plutôt que de le tromper,parle lui avant toute chose,dis lui que tu l'aimes ,mais que tu as besoin de faire l'amour,et qu'à force tu penses à aller voir ailleurs,parce-que toi,tu as beson de sexe.Il ne faut pas hésiter à dialoguer.
Et puis,tu sais à moins le faire, on se contente de ce que l'on a sans chercher à faire plus.
Avec mon ex mari,jétais devenue comme ton mari,je m'enfonçais dans la routine,et 1 à 2 fois par mois me suffisait,jusqu à ce que je me rende compte que je l'aimais ,mais plus comme mari ou amant,mais comme frère ou ami.
Et pourquoi ne pas aller voir un sexologue,ou quelqu'un à qui il pourrait se confier (oui,je sais les hommes n'aiment pas tellement exposer leur problèmes sexuels),mais si vous vous aimez,vous trouverez une solution,et surement mieux que d'aller voir ailleurs au risque de tout perdre.
Bon courage,à vous 2.
Merci beaucoup pour vos réponses...

Pour moi déjà c'est un miracle de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Quand j'entend des femmes (ma soeur, des amies) dire que leurs mecs veulent trop souvent, qu'elles c'est plus trop leur truc, moi je me sens SEULE AU MONDE.

Et là vraiment ça fait du bien de voir que non.

Alors pour vous répondre:

- le jouet à piles je connais... je sais me faire plaisir toute seule aucun soucis, mais c'est pas ça qui me manque. Et ni la tendresse. C'est l'aventure qui me manque, la seduction, le désir, le jeu...

Oui je l'aime. En fait je l'ai déjà trompé (sans faire l'amour) j'étais enceinte de notre deuxième enfant et il ne me touchait presque plus)et je l'ai regretté de tout mon coeur. Biensur je lui ai dit car je l'aime et je ne pouvais pas lui mentir. Il a compris. C'est un ange. M'a pardonné mais lui n'a pas vraiment changé. Il fait des efforts, je le vois mais il manque vraiment de l'érotisme et de la surprise dans nos relations.

Un type sur VLR de ma région est venu me draguer. C stupide mais Ca m'a plu. J'ai répondu, etc... on se cherchait de plus en plus mais finalement il n'est pret à rien car il est marié et cherche visiblement juste à se divertir en "discutant" avec des filles rondes.
S'il m'arrive de bosser avec mec mignons et que le courrant passe bien, je fantasme aussitot et je n'arrive plus à m'arrêter, j'adopte malgré moi une aitude de seduction. Heureusement les circonstances m'ont toujours empeché de concretiser.

Je culpabilise déjà enormement.

Il est adorable mon compagnon, mignon, dévoué, attentionné. Il sait que je suis pas comblée de ce côté là et il se donne du mal mais le resultat n'est pas convainquant.
Mais j'ai des fois envie d'un homme plus viril, plus direct, plus dans la seduction, plus mur, plus bestial. je crois qu'il sera jamais comme ça, c'est pas sa nature.
morgane2956 a écrit :je comprends ton histoire,mais plutôt que de le tromper,parle lui avant toute chose,dis lui que tu l'aimes ,mais que tu as besoin de faire l'amour,et qu'à force tu penses à aller voir ailleurs,parce-que toi,tu as beson de sexe.Il ne faut pas hésiter à dialoguer.
Et puis,tu sais à moins le faire, on se contente de ce que l'on a sans chercher à faire plus.
Avec mon ex mari,jétais devenue comme ton mari,je m'enfonçais dans la routine,et 1 à 2 fois par mois me suffisait,jusqu à ce que je me rende compte que je l'aimais ,mais plus comme mari ou amant,mais comme frère ou ami.
Et pourquoi ne pas aller voir un sexologue,ou quelqu'un à qui il pourrait se confier (oui,je sais les hommes n'aiment pas tellement exposer leur problèmes sexuels),mais si vous vous aimez,vous trouverez une solution,et surement mieux que d'aller voir ailleurs au risque de tout perdre.
Bon courage,à vous 2.

Tu as tout à fait raison. Le tromper gacherait beaucoup.
Mais je me dit qu'en fait on est peut-être pas fait pour aller ensemble.

Je lui en parle.

Il connait mes doutes. Mais ça semble lui mettre encore plus la pression. Et ça l'aide encore moins.

Je crois que côté dialogue j'ai tout essayé.
j'ai tout essayé pour l'exiter aussi. A force je me sens ridicule des fois. Et lui c pas mieux.

Tiens je me demandais: Si je le trompais avec une fille ( :) )se serait pareil à vos yeux?
lesexologue c une bonne idée mais on est fauchés comme les blés...

Quelqu'un saitce que ça coute?

On a déjà demarrer une thérapie de couple. Mais à raison d'une séance par moi, ça prend son temps. Et à la base c'est pas à caue du sex qu'on a commencé ça. J'imagine que ça viendra sur le tapis, mais moi je sens qu'ily a urgence.
Je vais exploser de désir!
bonjour!!!

Comme c'est doutes là sont pénibles , alors que tout semble etre bien dans notre couple!!! eh oui, pour certaines ou certains la symbiose sexuelle ne semble pas prioritaire dans la reussite d'une belle histoire mais pour d'autres...

Pour te faire part de mon experience, je suis restée 6 ans avec un homme dont des le depart j'ai senti qu'on avait pas les meme besoins, mais il m'aimait, etait tendre me couvrait de cadeau voulait tout pour moi...donc ca allait c'etait le debut...je me disais ca peut changer, j'ai tout essayé (lingerie, dialogues, rentrer dans ses fantasmes qui au passage moi ne m'exitait pa du tout :)...)

Puis les années passant les soucis s'ajoutent a cette vieille attente jusqu'au jour ou c'est plus vivable pour moi...comme toi j'ai penser à voir ailleurs, fantasmer sur n'importe quelle rencontre fortuite de la vie... mais le destin s'en est meler...

une rencontre sur un jeu sur internet alors que pour le coup j'etais pas du tout dans cette recherche là..je jouais tout simplement:)
Des que j'ai senti qu'a nouveau les papillons battaient dans mon coeur pr un autre que je n'avais jamais rencontré...c'etait evident je ne l'aimais plus,je suis partie...on n'avait pa d'enfants juste notre mariage prevu dans les 4 mois a venir...

Au jour d'aujourd'hui, ma belle rencontre du jeu est mon amoureux depuis deux ans et là crois moi la symbiose charnelle est bien en phase!!!!Et je suis epanouie, dans le feu de l'action j'ai perdu 40 kgs (perte mentale pour moi car ce mariage me plombait en realité mon poids representait mes non dits...)

Mon histoire n'est pas là pour te dire pars c'est mieux ailleurs, c vraiment propre a chacun de définir ses criteres de couple de ce qui compte vraiment pour q ca marche...mais en ce qui me concerne etre certaine de l'amour de l'autre n'a pa suffit...

En tous cas, je te souhaite de parvenir a trouver une solution et si deja tu es certaine que c'est lui l'homme de ta vie bats toi!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »