? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nbellic974 a écrit :je suis resté sur un mauvais sentiment concernant les cab de pigeot, j'ai eu un 307 cc phase 2 et j'ai eu que des merdes avec, notament le toit qui voulait plus se fermer à 2h00 du mat en vacances....

il y a pire! CITROEN!! alors quand citroen fait un cabrio ca donne le.... C3 pluriel!
un cabrio ou tu laisses le toit chez toi (mais quel jeu de mots! :lol: MonBonheur est a donf' ce soir!) et que si le temps change ben... prévois un parapluie...
autre joyeuseté: une fois le toit démonté pour la 1ere fois, l'étanchéité est nulle par la suite!!!! bon vous me direz pratique en cas de crise car avec 5 euros de carwash on fait dehors et dedans mais... :lol: :shock: :lol:

et tout ca pour 18'000 euros en moyenne! :shock: autant rouler en Solex... :lol:
MonBonheur a écrit :
nbellic974 a écrit :je suis resté sur un mauvais sentiment concernant les cab de pigeot, j'ai eu un 307 cc phase 2 et j'ai eu que des merdes avec, notament le toit qui voulait plus se fermer à 2h00 du mat en vacances....

il y a pire! CITROEN!! alors quand citroen fait un cabrio ca donne le.... C3 pluriel!
un cabrio ou tu laisses le toit chez toi (mais quel jeu de mots! :lol: MonBonheur est a donf' ce soir!) et que si le temps change ben... prévois un parapluie...
autre joyeuseté: une fois le toit démonté pour la 1ere fois, l'étanchéité est nulle par la suite!!!! bon vous me direz pratique en cas de crise car avec 5 euros de carwash on fait dehors et dedans mais... :lol: :shock: :lol:

et tout ca pour 18'000 euros en moyenne! :shock: autant rouler en Solex... :lol:

+1000000 :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ou en vespa...lol
Perso j'ai un gros faible pour les Audi; la R8 ...mmm un vrai plaisir des yeux et de moteur.
C'est vrai qu'elle est chouette la R8, mais à ce prix je préfère une porche, ou alors une gallardo d'oocaz avec très peu de borne
Dans les italiennes Maserati tire son épingle du jeu à mon goût.

Quant à Porsche très peu pour moi j'en ai conduite une Carrera et le Cayenne; j'aime pas, sauf le Cayenne agréable mais trop "berline" pour un 4x4.
moi jaime bien mais jusqua dire passionné non

jai une peugeot tuné et je laimeeeeeeeuhhh meme si la elle commence a faire des mauvais cou tombé en panne ya deux semaine et 1500 francs de réparation aieeee sa fais mal
t'as des photos de la pigeot? quelles genres de panne?
nbellic974 a écrit :t'as des photos de la pigeot? quelles genres de panne?

vala une foto
http://spikeli.skyrock.com/36.html

ben c t la pompe a essence
et également le démareur mais sa cest ma mère ki a du casser car el est tombé en panne ds un rond poind et donc géné un peu du coup panique panique et el a forcé

mais la je vais aller vers les frais en faite je lai racheté lannée passé a mon ex et elle est de 2000 donc mine de rien les année vont vite

et c francais lol tout le monde me dit mais pk ta pris uen voiture francaise !!!!!!
mais moi je reve dune a3 tout simple meme po frocéement tuné
c jolie et classe sans rififi

mon copain a une s3 raaaaaaaaaaaaaaaa jadore
mais dommage quil me la prete poooooo
bon je peux déja la conduire c déja sa
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »