Voilà , j'ai 18 ans. Je suis venue ici parce que j'ai lu quelques discussions sur votre forum et qui m'ont mis en confiance.
Voilà , j'ai 18 ans et rien ne va plus.
J'ai toujours eu des problèmes avec mon corps et la nourriture.
Mais là ça devient catastrophique.
Je m'en rends compte et du coup mon désarroi augmente.
Je n'ai personne à qui en parler. Je me sens vraiment seule et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
C'est idiot ce que je fais et pourtant je continu. Et c'est un vertible cercle vicieux.
Je pense à la graisse que j'ai partout et me mets à tirer ma peau comme pour l'arracher, je m'énerve, j'angoisse je pleure et j'ai des bouffées de chaleur.
Alors je me lève d'un bond et tente de me faire vomir, je n'y arrive pas alors je suis encore plus énervée et hier pour la première fois je voulais me faire mal pour oublier mon angoisse alors j'ai pris un ciseau. Avec une des lames j'ai tracé des lignes sur mon avant bras. Je crois que le pire c'est qu'après ça je me sentais bien. Terriblement bien.
Je ne peux pas m'empêcher de manger. Je pense tout le temps à la nourriture.
Je me perçois comme un monstre alors que je sais bien que ce n'est pas vrai.
S'il vous plait, je ne demande pas de solution. Juste un peu d'attention et de paroles.
Parce qu'au fond je pense que j'ai juste besoin de ça. Une conversation.
Merci.
Voilà , j'ai 18 ans et rien ne va plus.
J'ai toujours eu des problèmes avec mon corps et la nourriture.
Mais là ça devient catastrophique.
Je m'en rends compte et du coup mon désarroi augmente.
Je n'ai personne à qui en parler. Je me sens vraiment seule et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
C'est idiot ce que je fais et pourtant je continu. Et c'est un vertible cercle vicieux.
Je pense à la graisse que j'ai partout et me mets à tirer ma peau comme pour l'arracher, je m'énerve, j'angoisse je pleure et j'ai des bouffées de chaleur.
Alors je me lève d'un bond et tente de me faire vomir, je n'y arrive pas alors je suis encore plus énervée et hier pour la première fois je voulais me faire mal pour oublier mon angoisse alors j'ai pris un ciseau. Avec une des lames j'ai tracé des lignes sur mon avant bras. Je crois que le pire c'est qu'après ça je me sentais bien. Terriblement bien.
Je ne peux pas m'empêcher de manger. Je pense tout le temps à la nourriture.
Je me perçois comme un monstre alors que je sais bien que ce n'est pas vrai.
S'il vous plait, je ne demande pas de solution. Juste un peu d'attention et de paroles.
Parce qu'au fond je pense que j'ai juste besoin de ça. Une conversation.
Merci.