Coucou,
Moi j'ai eu une histoire un peu similaire...
Je rencontre un beau pompier à Rome, on se voit plusieurs fois et il m'invite pour un week-end chez lui.
Après caresses et bisous, on passe au lit.
Tout se passe bien, il est prévenant, il me fait l'amour presque parfaitement, sait où me toucher...whaoooooo c'est super.
On se lève pour boire un verre de vin, fumer une clope et hop on remet ça...et lÃ

j'ai l'impression d'avoir fait un retour sur images. Il recommence exactement les mêmes gestes, la même façon de me toucher, de me faire l'amour.
Je décide de prendre un peu les choses en mai et mon beau pompier perd tous ses moyens et sa lance à incendie n'est plus du tout prête à intervenir
Je suis un peu déboussolée...on s'endort et le lendemain je lui en parle. Il fait mine de rien et je pars sous la douche.
En Italie les toilettes étant souvent dans la salle de douche, je repère un petits tas de bouquins sur le rebord de la fenêtre à côté du trône. Je regarde le titre et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant "Comment faire l'amour à ta copine en 10 leçons"
Par curiosité je jette un coup d'oeil et lÃ

je découvre ma partie de jambes en l'air à la virgule près, du style pelotage de néné gauche pendant 30 secondes etc.
J'ai tout pigé et je ne l'ai jamais revu car mon beau pompier avrait bien appris sa leçon, se savait au top dans cette histoire là sauf que l'histoire, ben elle était un peu répétitive.
Je vous raconte même pas comment ça a alimenté nos soirées nanas avec crises de fous rire phénoménales!!!
Mais pour ton cas, ben ton loulou tu ne vas pas le planter hein?! Je dirais comme bcp d'autres, prends le temps de parler avec lui, cherchez des positions qui soient aussi sympas pour l'un comme pour l'autre et puis il faut essayer...et l'avantage dans ce jeu là , c'est que quand tu repasses par la case départ...ben c'est plutôt chouette, non?!
Sur ce, je vais me glisser sous les couvertures!!!
-Vany-