? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes

Je suis revenu avec une nouvelle histoire , et oui je suis amoureuse , alors je vous raconte , il y a 1mois mnt que je chat avec un mec super mignon qui vie en Belgique , on se parle des heures et des heurs sur msn et me dit toujours qu il m adore , avec le temps j ai commencé a l apprécier et je le trouve si beau quand il active ça came , je px pas arrêter de sourire et des fois j ai envie d être la prés de lui de l embrassé et d être dans ses bras, au point que ses dernier jours je veut parler qu avec lui même pas dormir , c'est la premier fois depuis mon ex (con) que je ressent se truc la , je pense que je suis amoureuse de lui , parmi tous ses garçon c lui qui a su reprendre mon cœur , ce matin je me suis réveiller et je lé trouver connecter il ma dit bonjour mon anoure j ai un cadeau pour toi ( on se dit des mots genre mon cœur , mon chou , mon bb ect , mais on sors pas ensemble ) bref il ma envoyer par mail une vidéo des dessin animé , on vois un garçon faire le ménage chez lui , il sort la poubelle puis soudain il regarde son pc , alors il vas directe et envoie un msg , apres on vois un filles assises entrain de lire un livre , elle reçois le msg , puis on les vois tous les deux dans la plage en été en amoureux , c été si beau et ça ma fait vraiment plaisir , on c'est promis qu on vas se voir en été ,mais je c pas si il ressent la même chose que moi ou bien je c plus , ce matain je comprend pas se qu il a , il c'est conecté il me parlé pas , apres 1h30 il vien me parler parceque je lui est envoyer un msg lui demandan qu est ce qu il a , enfin de compte il me dit il vien de se reveillé , pendant toute la conversasion il repondé que par oui , non attend je revien , c tout je comprend pas pourquoi il a changer :( .

qu est ce que je doit faire !!!

A vos clavier les filles aidez moi

La femme, c'est extraordinaire ; quand on ne l'a pas, on la désire ; quand on l'a, on en souffre.
Bon je n'ai pas bien compris ton message. J'imagine que tu parles de 2 matins différents même si tu dis "ce matin" pour les 2 ... bref ... laisses-lui un peu de temps, il n'était p'tet pas en forme ce matin, pas envie de parler, ça arrive, ça ne veut pas dire qu'il a changé.

Les relations à distance ce n'est pas simple à gérer et si internet est un merveilleux outil de communication il a aussi le défaut de nous rendre souvent impatients, je trouve.

Don't panic ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :Bon je n'ai pas bien compris ton message. J'imagine que tu parles de 2 matins différents même si tu dis "ce matin" pour les 2 ... bref ... laisses-lui un peu de temps, il n'était p'tet pas en forme ce matin, pas envie de parler, ça arrive, ça ne veut pas dire qu'il a changé.

Les relations à distance ce n'est pas simple à gérer et si internet est un merveilleux outil de communication il a aussi le défaut de nous rendre souvent impatients, je trouve.

Don't panic ;)

Euh oui :D , j ai oublier de précisé je parlé de deux matin , le 1er matin c été hier , le 2eme c été aujourd'hui huit , j ai peur qu il coupe contacte avec moi , enfin j ai rien fait pour on s amusez bien ensemble , comme c'est difficile de comprendre un mec :s !!

Merci frou-frou pour ta réponse
au risque de te heurter, cela n'est que virtuel... tu sembles attachée a lui...méfie toi car bcp de mes amies ont été décues de mecs de ce genre.
tu es peut etre trop collante? trop saoulante avec lui sans t en rendre compte...

laisse le respirer!

allez courage c'est que le début :lol:
MonBonheur a écrit :au risque de te heurter, cela n'est que virtuel... tu sembles attachée a lui...méfie toi car bcp de mes amies ont été décues de mecs de ce genre.
tu es peut etre trop collante? trop saoulante avec lui sans t en rendre compte...

laisse le respirer!

allez courage c'est que le début :lol:

peut être que ta raison , j essaye de me retenir de ne pas lui parler au point que je sens que je vé m explosé de l intérieur , je vé essayer de me retenir et voir se que ca vas donner .

Merci MonBonheur pour ta réponse (k)
Il a peut être juste la gueule de bois hein, il est peut être sorti hier soir ; ou alors c'est Pâques, il a peut être de la famille, chez lui, bref, laisse le vivre un peu ;)

Et je rejoins les autres, attention, ce n'est que du virtuel pour le moment, tu ne sais de sa vie que ce qu'il t'en as dit...
Comme celles d'avant t'ont dit, fais attention.

J'ai eu mes années rencontres par internet dont malgré tout j'en garde un tres bon souvenir mais malheureusement on tombe très facilement dans le sentimental. Les hommes sont généralement doux et attentionnés et pleins de petits mots qui font chaud au coeur (quand je dis les hommes, on fait pareil hein...) Et pis vient la rencontre et là changement de ton et retour à la réalité.

Si tu passes l'étape du "waouu il est charmant ou pas trop mon type (voir pas du tout)", c'est dejà une bonne chose. Après est ce qu'il y a la meme connection, le meme feeling en vrai, pas toujours. Bref il y a milles choses qui sont totalement différentes et ça brise quelque chose. Ce petit truc qui fout tout en l'air.

Bref gardes à l'idée que c'est que du flirt et que malheureusement ce n'est que du virtuel.
Oui malheureusement c'est que du virtuel , aujourd huit il c'est pas conecté a l heur qu il é il vien de se conecté et sur son pseudo il ya ecris'' belle jounreé a paris" , il vie sa vie et moi je me suis vite fait attaché :? :cry:
je connais malheureusement ca!!
J'ai rencontre Seb le 24 décembre 2008 et oui mon kdo de noel!!! sur un site internet. Assez mefiante d'habitude je lui ai donne mon adresse mailet mon numero de tel assez rapide :oops: il m'appellait tou les matin. Par contre on s'est rien promis juste de passer de bon moment au tel. Onest tres complemntaire. on a bien ri, il m'a reconforté parfois Il est genial mais nul n'est parfait depuis debut mars j'ai plus de nouvelle. Pourtant on s'est promis de dire a l'autre quand on en avait marre de cette relation qui partait un peu en live .il faut bien le dire.
MAis voila , le virtuel c'est quelque chose de tres spécial quand meme.Il faut faire attention quand meme.
Enfin pour finir j'ai rencontre mon tit frere sur internet, c'est mon tit ju et ca c'est quelqu'un lol
Alors il faut faire le trie et surtout pas trop s'attacher enfin je c plus facile a dire qu'a faire
Bon courage
bisous
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
Moi aussi je vis une situation semblable a toi...On se parle durant de longues heures sur msn
et j'aurais trop envie de le voir mais en meme temps jai peur d'être décue...
Je ne sais plus quoi faire car mon coeur me dit oui et ma tete me dit non !!
C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
Bonjour les filles

Bah pour dernier nouvelle , c'est fini , c'est moi qui a arretter parceque je vien de voir qu il ma menti sur son age , je suis plus grand que lui de 3ans :shock: , je le savais pas et il a pas l air d avoir l age qu il a bref , j ete decu encor une fois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »