? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite j'étais amoureuse de Nikki Larson et des chevaliers du Zodiak (les gentils)! Lol!

Au collège et au lycée, c'était les "mauvais garçon" qui me plaisaient. Le genre 1er de la classe, ça ne me plaisaient pas du tout!
Mais j'ai longtemps été considéré comme une "intello" alors peut-être que j'avais besoin de montrer que non, je n'étais pas l'intello de service?

Puis il y a eu Chéri... Lui, il est tout le contraire du mauvais garçon! Je suis passé à un autre style et je n'en suis pas mécontente du tout!
Par contre, je trouve qu'il ressemble de plus en plus à mon père...

Physiquement par contre mes goût n'ont pas trop changé : grand, plutôt chatain/brun, yeux clairs...
Ex Tallula
ossiane59 a écrit :
Kitaki a écrit :Bizarrement je me suis toujours vu seule entourée d'animaux, ça fait pitié ! :lol:

Ah nan hein ! Tu exagères ! Je suis dans cette situation là maintenant tout de suite ! :lol: :lol: :lol:

T'inquiète, ça fait pas vraiment pitié, c'est la manière de le dire qui m'amuse ! Le dire ça ressemble au cliché de la vieille dame célibataire entourée de ses chats ! :lol:

A vivre c'est différent ^^

Ps : Toi au moins t'as des animaux ! :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Et bien moi, petite, mon prince charmant, je le voyais grand, blond, avec des beaux yeux bleus... le cliché ! Pas trop de fantasme sur des star par contre...
Et puis voilà, avec l'âge, en vieillissant un chouia, le prince charmant se révéle être grande, blonde, avec des yeux vert, mais au final, petite, je me suis juste trompé de sexe !!! MDRRR ! Dommage que ça soit fini avec ladite princesse...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Quand j'étais gamine (je ne dis pas "petite" vu que je le suis toujours ;) ), l"homme ideal avait une moustache (comme mon popa a l'epoque... coincidence? :roll: ) et mesurait la même taille que moi, comme ça je pouvais lui faire des bisous super facilement. A part ça c'est tout ce que j'imaginai...

Maintenant la réalité, mon monsieur n'a pas de moustache (il n'en est pas question lol) et mesure 1m85 donc bien plus grand que moi :D (mais ça ne m'empêche pas de lui faire des bisous ;) )

Par contre maintenant que j'y pense, mon homme ideal (tout comme mon monsieur aujourd'hui) avait des epaules suffisantes pour me prendre dans ses bras, pour que je puisse m'endormir dessus, pour pouvoir me protéger... sans pour autant être bodybuildé (je deteste).

Comme quoi finalement la réalité rattrappe la fiction quand il s'agit de choses importantes (enfin pour moi)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Moi je l imaginer grand brin , yeux noir , cheveux noir , beau sourire
absinthe a écrit :Je le voulais insolent, plein d'humour, d'aplomb, de ressources...
Quand j'avais 7 ans j'étais amoureuse d'Harrisson Ford que j'avais vu dans Star Wars et Indiana Jones :oops:
Mais bon à cette époque j'étais aussi persuadée que j'épouserais mon grand frère un jour alors... :lol: :lol:

bonjour
mdr moi aussi pour le "gentil vaurien" !!!!!
mais à l'époque je croyais au prince charmant, ah quelle belle époque !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
comme Leonardo Di Caprio ! :lol:
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »