Bon, au fil d'une discussion, un ami m'explique que les hommes trouvent les efforts sexy. Heu, c'est à dire qu'une fille qui d'emblée ne vous attirerait pas physiquement, si vous la voyez essayer de faire des efforts, en tout genre, ca va vous émoustiller ?
C'est vrai çà ? ^^ *air incquisiteur*
Les filles, allez-y aussi de vos expériences, évidemment.
Vous pouvez peut-être nous raconter vos expériences "d'efforts" et leur succés, ou non ?
J'avoue que les efforts de ce genre, c'est pas mon truc...
Je ne parle pas forcément de régime, efforts vestimentaire, maquillage, sur le choix des activités, etc..
En fait, je m'interroge sur le fait que peut-être je suis un peu trop brut de pomme... Moi c'est genre "prends-moi comme je suis, ou me prends pas!", basta.
Et bon, en même temps, je m'appercois que moi j'aime bien qu'on fasse des efforts pour moi
Bon bref, est-ce que le fait que quelqu'un fasse des efforts pour vous séduire peut effectivement changer votre perception de cette personne ?
C'est vrai çà ? ^^ *air incquisiteur*
Les filles, allez-y aussi de vos expériences, évidemment.
Vous pouvez peut-être nous raconter vos expériences "d'efforts" et leur succés, ou non ?
J'avoue que les efforts de ce genre, c'est pas mon truc...
Je ne parle pas forcément de régime, efforts vestimentaire, maquillage, sur le choix des activités, etc..
En fait, je m'interroge sur le fait que peut-être je suis un peu trop brut de pomme... Moi c'est genre "prends-moi comme je suis, ou me prends pas!", basta.
Et bon, en même temps, je m'appercois que moi j'aime bien qu'on fasse des efforts pour moi
Bon bref, est-ce que le fait que quelqu'un fasse des efforts pour vous séduire peut effectivement changer votre perception de cette personne ?
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Envoi en Colissimo Expert (contre signature), prix : 6€
Si plusieurs articles, je garde le prix des fdp à 6€.
Expédition rapide
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.