Et bien c'est déjà un très bon début, d'avoir changé tes coordonées et effaçé les siennes.
Maintenant, personne ne te demande d'oublier cette relation du jour au lendemain, mais simplement essayer de penser à autre chose, te distraire, sortir avec tes amis, pour vivre avec ce souvenir le mieux possible, sans ressasser le passé à chaque instant.
En ayant l'esprit occupé ailleurs, ca ira mieux petit à petit.
Pour ce qui est de ta méfiance, personne ne peut prédire la durée de celle-ci, cela dépend de la personnalité de chacun.
Pour ma part, il m'a fallu 4 ans, pour commencer à reprendre confiance en moi et en les autres.
Dès que je voyais un truc de travers, même insignifiant chez un homme, c'était demi-tour droite, au revoir et merci.
Je pense que parfois, j'ai été trop extrême, la perfection n'existe pas, tout le monde à ses petits défauts.
C'est sûrement que j'étais encore trop fragile et pas encore prête.
Mais je ne regrette rien, il m'a fallu ce temps, pour relativiser et être à nouveau en accord avec moi-même et me sentir mieux, à partir de ce moment là , le reste s'est fait naturellement.
Tu dois dégager une certaine fragilité que les gens ressentent autour de toi, même si toi tu t'en aperçois pas,
Et en étant pas assez méfiante, tu pourrais te jeter dans les bras de n'importe qui, un beau parleur ou je ne sais qui, qui aura bien senti que tu as besoin de réconfort.
Alors soit méfiante, le temps qu'il te faudra pour te reconstruire, si tu as un doute, tu peux demander à ton entourage, son avis, un oeil extérieur, n'a pas la même vision des choses.