? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur le forum de Vive les Rondes... Je me suis inscrite il y a peu de temps car je connais depuis quelque semaines ma première vraie histoire d'amour, et j'ai donc connu très récemment ma première expérience sexuelle. Cela s'est très bien passé car mon chéri est un homme doux et patient, avec qui nous parlons énormément. J'ai d'ailleurs ressenti du plaisir, et aucune douleur.

Néanmoins, lorsqu'il me caresse, arrive un moment ou je suis obligée d'arrêter sa main ou sa langue, car la sensation au niveau de mon clitoris devient trop forte, et donc même désagréable. Mes jambes et mon corps tremblent, le sang quitte mes membres pour affluer à ma tête et à mon ventre, mais je ne peux pas continuer. Cela me dérange beaucoup car je suis par ailleurs très réceptive, et lui est particulièrement attentif et ne cherche qu'à me donner du plaisir pour trouver le sien.

Cette situation est très frustrante pour moi ainsi que pour lui, même s'il ne le dit pas... il ne cesse de me répéter de "me laisser aller", mais je n'y arrive pas, ça m'est physiquement impossible.

Certaines d'entre vous auraient-elle déjà ressenti cela? Si oui, est-il possible de passer outre et d'atteindre l'orgasme?

Merci d'avance et merci beaucoup pour votre accueil sur VLR!
ca ressemble plutot a un orgasme ce que tu decris, et c'est normal qu'après ton clitoris soit sensible et que tu n'ai pas envie de caresses.

Comme les hommes ont besoin qu'on laisse leur pénis tranquille après l'orgasme.
Bonsoir, et merci pour la réponse...

Je pense en fait qu'il s'agit de réactions qui arriveraient juste avant l'orgasme, car j'arête à ce moment là de ressentir du plaisir... J'ai à chaque fois l'impression que je vais "mourir", ce qui semble à priori bien cohérent avec l'imminence de l'orgasme, mais rien à faire, c'est une réaction physique que je ne peux pas contrôler: je dois l'arrêter juste avant...
Bonsoir ce que tu décris ressemble fort à un orgasme.
Perso ca me le fait au moment de l' orgasme et surtout après.
désolée de vous contredire les miss, mais c'est pas forcément un orgasme!
Je suis active maintenant depuis plus de 10 ans sans compter le manuel, et je ne supporte pas que mon homme touche mon clitoris. Ca me fait tout simplement très mal et je peux avoir des réactions hyper violentes (un de mes ex s'en est souvenu plusieurs jours, le pauvre)
Le mieux, Nessie, c'est de tester lors des préliminaires où est la frontière plaisir/douleur pour toi. Personnellement, interdiction de toucher le clitoris pour moi, je préfère quand monsieur occupe ses doigts ou sa langue plus bas :p
Je me joins aux autres pour donner mon avis, moi jconnais également cette sensation, et les jambes qui se mette à trembler je ne sais pas si on parle d'orgasme ou pas(jpenche plutot pour quand même plus précisément un orgasme clitoridien), mais je sais qu'a ce moment la j'arrête les préliminaires et passe a la suite lol !

En tout cas profite en bien, m'a fallut quelques années de pratiques et différents partenaire pour connaitre ca ! :oops:
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Pour ma part, j'avais exactement le même problème au début de ma vie sexuelle! L'impossibilité de se laisser aller, comme un "blocage", un seuil où on sent que c'est pas encore l'orgasme, mais qu'on n'arrivera pas à aller plus loin. Une impression de "trop".

En fait, ce qu'on a fait avec mon amoureux, c'est qu'on a essayé mille et mille choses!! lol. La détente, la musique, même de boire un verre avant (!), mais finalement, j'ai décidé que si ça n'allait pas plus loin, eh bien tant pis. Il s'arrêtait quand je lui demandais, point barre.
Résultat, ça m'a détendue de plus me prendre la tête avec ça : et le problème a disparu. Je n'ai plus de mal à arriver à l'orgasme maintenant.
Mais ça a quand même dû prendre 1an...

Voilou, j'espère t'avoir aidée un peu!
bizous
Coucou la miss.
A mon avis c'est bien le début d'un orgasme.
Seulement il faut que tu guides ton chéri, a certains endroits ca va te faire mal, mais à d'autres au contraire ca va être l'extase. Il faut que tu cherche un peu partout au niveau du clito.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Pareil !

Moi, çà m'a pris 4 ans et trois partenaires. :p
Mais en tout cas, j'avais exactement les mêmes symptomes.

Le troisième partenaire étant vraiment insistant sur cette zone, rha je détestais çà. Et un jour, PAF ! :) Mon premier vrai orgasme, j'en étais la première suprise.

Ca prend beaucoup de temps pour une femme d'apprendre à sa connaitre. Et notre sexualité est très "progressive". Et en plus ca change avec le temps.

C'est effectivement désagréable si le contact est trop direct, trop de pression trop rapidement, si c'est pas mouillé, si c'est trop bas, si c'est trop haut, si c'est trop si, si c'est trop çà...! :D

Le mieux, hum, c'est d'essayer un peu toute seule, surtout si tu veux gagner du temps ! :p

Enfin tout çà, c'est complètement normal. Il faut que vous ayez tous les deux à l'idée que vous êtes en train d'expérimenter, et tant qu'on y prend du plaisir, l'orgasme c'est pas si important que çà.
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Merci beaucoup pour vos réponses! Cette "communauté" est vraiment géniale!

c'est vrai que jusqu'au moment en question, je prend beaucoup de plaisir, ce qui est déjà une excellente chose pour une expérience si nouvelle pour moi... Chéri y est pour beaucoup!

Je suis ravie d'apprendre que ce problème peut se dépasser, même si cela doit prendre du temps... Mon homme et moi allons pouvoir nous mettre au travail! Mais vous avez raison, il faut d'abord que je trouve toute seule la clé de mon fonctionnement, je crois! je lui expliquerai ensuite :D

Merci à toutes!
Nessie29 a écrit :Bonsoir, et merci pour la réponse...

Je pense en fait qu'il s'agit de réactions qui arriveraient juste avant l'orgasme, car j'arête à ce moment là de ressentir du plaisir... J'ai à chaque fois l'impression que je vais "mourir", ce qui semble à priori bien cohérent avec l'imminence de l'orgasme, mais rien à faire, c'est une réaction physique que je ne peux pas contrôler: je dois l'arrêter juste avant...

c'est pas ce que l'ont appelle la petite :?:
severineco a écrit :
Nessie29 a écrit :Bonsoir, et merci pour la réponse...

c'est pas ce que l'ont appelle la petite :?:

Mort
Non la petite mort ce n'est pas ça.
Ce qu'on appelle ainsi, c'est quelque chose qui peut se produire après l'orgasme. Un moment où l'on perd conscience en quelque sorte.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »