? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Je suis allé voir Coco au cinéma. Autant j'adore Gad Elmaleh sur scène, vraiment. Mais là, j'avoue, je me suis ennuyée. Il veut tellement bien faire qu'il en fait des tonnes ...

L'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensé ? Est ce qu'il vous a "éclaté" ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
la plupart des personnes qui ont aimé le film sont des grands fans de gad, les autres voila quoi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :la plupart des personnes qui ont aimé le film sont des grands fans de gad, les autres voila quoi :lol:

Je suis une fan de Gad pourtant, j'ai adoré ses spectacles mais là j'ai pas accroché.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'adore gad depuis pas mal d'année , mais le film je m'attendais à pas terrible mais la j'ai été vraiment très déçu , dans la BA c'est tout ce qu'il y'a de plus marrant... :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
je viens de le voir et il est tres bof, je trouve pas que gad est un acteur pour le cinema mais un humoriste, les deux films que j'ai vu de lui ca allait pas du tout :?

il les a toutes mises meme celle qui n'ont pas eu d'utilité durant le film à part pour faire rire ses fans : je fume parce que tu m'enerve, ect...

Je l'ai vu aussi. Alors autant j'adore "chouchou", autant là je me suis ennuyée à mort, j'avais hâte que ça se termine :roll:
Vraiment decevant...
J'aurais du suivre ma meilleure amie pour "la première étoile" :roll:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Ah bon c'est pas un film sur la vie de Coco Chanel ? (Hum ça se voit tant que ça que je ne suis pas cinéphile ? Ben pourtant si vous croisez une grande nana en robe noire avec des cheveux rouges, des lèvres bleues et une araignée sur son sac à main samedi à la nuit du fantastique à Bruxelles ça sera moi ;) )
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Cinéma »