? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me voila sur vlr en tant que photographe ... ouha, suis émue !

Bon, moi aussi je me lance.

Je suis pationnée de photo et j'aimerais étoffé mon portfolio avec dans un premier temps, des portraits.

Si vous êtes interessé(e), n'hésitez pas, contactez moi.

Par contre, je prefère vous prévenir, je ne suis pas pro et c'est la premiere fois que je fais cette démarche donc ne pas s'attendre à une personne qui maitrise tout, tout de suite. Mais on pourra découvrir ensemble !

Mon site : www.avpomatto.fr

A+
Bonjour chère voisin,

Votre début de book est très sympa,

Je suis de cergy aussi dans le 95 nous pourrions éventuellement envisager une seance photo ensemble si vous le souhaiter bien sur,

Voila le lien de mon site photo:

http://kristal95.jepose.org

A très bientot et bonne et heureuse année,

Cathy
avec grand plaisir.

Pour le moment le temps n'est pas génial pour des photos en exterieur et mon studio n'est pas encore tout à fait prêt.

Je te contact dès que je suis opérationnelle.

A+
se sera avec grand plésir si tu recherche toujours!
Je note, cela sera avec grand plaisir.

A bientôt
je suis partante aussi :)
pour plus de details me contact sur romanette91@msn.com
merci :)
super, j'ai noté.

Pour le moment, je finalise mon studio (achat de matériel et autre), des que je suis prête, je recontacte tout le monde.

A+
petite question a nanou 95 :
reste t il de la place pour moi ?
bonjour nanou95 j'aimerais beaucoup être prise en photo car la plus part des personne que je connait n'arrête pas de me dire que je suis photo génique et plus sa va et plus j'ai envie de faire de la photo donc voila :roll: si sa pouvait se fair se serait génial :D merci et bonne finalisation pour ton studio ;)
Bonjour,

Je ne sais pas si vous cherchez toujours des personnes pour vos portraits mais j'admets que ça m'amuserez beaucoup de jouer le jeu avec vous. Les photos qui sont sur votre book internet sont très sympas!!!
Je ne suis pas une pro non plus mais je suis à votre disposition si vous êtes éventuellement intéressée.

Clio
Bonjour, j'ai déjà fais des phtoo studio, je suis très interresé, j'habite a eragny sur oise dans le95 à 5-10 minute de cergy , je suis disponible vous pouvez me joindre par mail yvanna0195@hotmail.com et je pourrais vous transmettre mes coordonnées et vous envoyer quelque photo de moi si besoin

merci d'avance

codialement
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »